# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Tropical dicotylédones herbe Propagation

Il ya tellement de plantes qui poussent dans les régions tropicales qui sont transférés à des climats plus modérés , y compris les herbes à feuilles larges . Ces herbes se développent dans de fortes pluies , la chaleur élevée et une humidité élevée . Beaucoup sont des plantes vivaces dans les tropiques mais agissent comme des annuelles où les températures hivernales tuer la plante . Les méthodes de propagation varient entre les plantes . Axonopus compressus

La faible croissance de l'herbe tropicale tapis de feuillus , ou Kulape , se développe bien à Hawaii comme couvre-sol sous les arbres de cultures tels que la noix de coco , l'huile de palme ou le caoutchouc . Depuis producteurs utilisent l'herbe en Australie et aux États-Unis comme l'herbe à gazon , la propagation est important . Cependant , la plante ne produit pas beaucoup de graines et donc le flocage est la méthode commune de propagation .
Stenotaphrum secundatum

Aussi connu aux États-Unis comme Saint-Augustin herbe , ce dicotylédones herbe pousse bien dans les régions tropicales . C'est une plante commune où de fortes précipitations et de l'air humide favorise la croissance rapide . Les plantes forment de grands tapis de pointes bleu - gris de grands brins d'herbe . Comme l'herbe de tapis de Hawaii , Stenotaphrum secundatum ne produit pas beaucoup de graines . Les producteurs usine brins bien enracinée à de nouveaux domaines au fil du temps .

Digitaria milijiana

Digitaria milijiana , ou Jarra herbe , est une plante tropicale originaire d' Australie . Jarra herbe est un rapport aux propriétaires de digitaire communes essaient souvent de garder hors de leurs pelouses. Les brins d'herbe sont larges , presque 1/2-inch-thick . Ce graines de plantes tropicales produisent facilement et une petite graine amende . Le plus épais que l'on sème la graine , plus la zone se remplit avec des plants d'herbe . . Autres mauvaises herbes se étouffées , l'abaissement de la concurrence
Pennisetum purpureum

Pennisetum purpureum , ou herbe à éléphant , se développe aussi haut que 12 pieds avec 1 - 2 pouces - pales larges . Les organismes gouvernementaux liste cette plante comme une espèce envahissante en Floride où elle se propage dans les fossés . L'herbe à éléphant est originaire des prairies de l'Afrique , mais est commun dans la plupart des régions tropicales , y compris Hawaii . Les producteurs plantent l'herbe d'éléphant avec des boutures de racines , ou avec des morceaux de souches avec au moins trois noeuds . Deux nœuds sont recouvertes de terre et le troisième choux alors une nouvelle usine .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004457.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.