# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Conditionné Vs . Nonconditioning herbe Hay

Foin se compose d'herbe et d'autres plantes utilisées pour nourrir le bétail . Parce qu'il fait souvent une grande partie de l'alimentation des vaches, des chevaux , des moutons et des chèvres , la production efficace de foin est essentielle à l'industrie du bétail . Plusieurs méthodes sont utilisées pour faire en sorte que le foin est comestible et abondante. Le conditionnement est une technique, mais il ya des avantages et des inconvénients à l'utiliser. Conditionné

conditionné est le processus de séchage du foin . Le foin sec est important pour les agriculteurs qui en ont besoin pour le bétail. L'humidité peut détruire une récolte de foin , car il fournit un environnement pour la moisissure de se développer , essentiellement pourrir le foin . Séchage, donc , diminue le risque de perte de foin à ces champignons , ce qui est particulièrement important lorsque le foin est produit en masse . Un lot de foin moisi peut infecter d'autres lots , ce qui coûte de l'argent aux producteurs .

Nonconditioning

Certains producteurs de foin décident de ne pas conditionner leurs récoltes de foin . Ils Bâle le foin comme il vient dans les champs sans les processus qui sont impliqués dans le conditionnement . Foin Nonconditioned a une durée de vie plus courte que son homologue conditionné fait car il est plus sensible aux champignons et aux dommages de coléoptère . Néanmoins, il ya certains avantages de ne pas conditionnement de foin .

Coûts initiaux

Les deux principales méthodes de conditionnement de foin sont des techniques de rouleaux et les techniques de coupe . Photos

deux techniques impliquent l'utilisation de machines spécialement conçu pour endommager les tiges des plantes afin que l'humidité puisse s'échapper. La technique de rouleau utilise acier ou en caoutchouc rouleaux à presser ou à sertir les tiges pour casser les tiges . Les techniques de coupe utilisent des lames supplémentaires pour couper le foin en plusieurs points , d'exposer les tiges à l'air . Les machines, pièces de rechange , l'entretien et la main-d'œuvre nécessaire à la production de foin est conditionné les inconvénients majeurs conditionné . Parce que pas conditionné le foin nécessite seulement une petite fraction de l'équipement et la main-d'oeuvre , foin nonconditioned est moins cher à produire . Parce foin nonconditioned ne passe pas par un processus de séchage , il est également disponible plus tôt et peut demander un prix plus élevé d'acheteurs qui utilisent immédiatement et ainsi de ne pas avoir à s'inquiéter de la perte due à des infections fongiques .

pertes potentielles

conditionné et nonconditioning peuvent avoir des pertes potentielles . Depuis foin nonconditioned conserve plus d'humidité , elle est sujette aux infections fongiques ou moule , conduisant à un mauvais lot de foin qui ne peut être vendu . Foin conditionné diminue les chances que cela se produise . Cependant , le processus de conditionnement conduit potentiellement à des pertes dans les cultures de foin . Le conditionnement est la plupart du temps fait en collaboration avec la tonte , et si la tondeuse est en marche trop vite , le foin est tombé ou a subi des dommages importants . Cela donne aussi un lot plus petit de foin .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.