# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Comment se préparer pour le greffage

La première fois que vous vous préparez à fusionner le haut d'une plante au fond d'un autre , il sent que vous entrez dans un univers de science-fiction . Mais même si la greffe est nouveau pour vous , c'est une méthode de propagation des plantes asexuée pratiqué par les jardiniers depuis des siècles. En général, deux plantes sont utilisées pour la greffe : un , appelé la racine stock, produit le système racinaire de la nouvelle usine , tandis que l'autre , appelé greffon , clones du système de tournage de son usine de parent , y compris branches, feuilles , fleurs et fruits . Comme beaucoup de procédures , la greffe prend moins de temps et d'effort si vous vous préparez à fond avant de commencer. Choses que vous devez couteau de
jardin tondeuses à lame mince
chiffon propre
alcool dénaturé
greffage colle
bande greffage
greffage outil coin
Mallet Photos
Montrer Instructions
Le 1

comprendre les bases directeurs de greffe avant de commencer la procédure . Comprenez que pour deux morceaux de plantes à grandir ensemble , vous devez appuyer sur le cambium - la couche de bois vert juste sous l'écorce externe - de l'un contre le cambium de l'autre pendant une période de temps suffisante pour leur permettre de se fondent . La plupart de la préparation pour le greffage consiste à rassembler les outils et les matériaux nécessaires pour accomplir cette tâche.
2

Choisissez le type de greffage vous avez l'intention d'essayer pour vos débuts parmi les différentes méthodes développées . Optez pour l'une des procédures plus simples , telles que la greffe de fouet ou la greffe en fente . Utilisez le fouet de greffage d'adhérer à un porte-greffe et un greffon de diamètres égaux ; utiliser la greffe en fente lorsque le greffon est nettement plus petit que le porte-greffe .
3

Monter une tondeuse de jardin et un couteau avec une lame mince forte pour les deux types de greffe , avec un propre chiffon et de l'alcool dénaturé pour stériliser les lames . Obtenir greffage colle et du ruban de greffage. Pour la greffe en fente , ajouter une scie de jardin pointu , un outil de clefting coin et un maillet pour fendre la tige de la plante mère .
4

Sélectionnez le parent rejeton du cultivar vous désirez reproduire , le choix d'un vigoureuse , plante saine . Sélectionnez la racine actions d'une espèce étroitement liée au greffon qui pousse bien dans le climat et le sol de votre jardin ; choisir un porte-greffe sain environ 1 /2 pouce de diamètre ou moins de fouet greffage , un maximum de 4 pouces de diamètre pour la greffe en fente .
5

Mark greffage jour sur votre calendrier , choisir un jour dans fin de l'hiver ou au début du printemps quand la plante mère et la mère du greffon seront dormant . Prévoir suffisamment de temps afin que vous puissiez compléter la greffe en un jour, tout de couper le scion et le porte-greffe , en obtenant la greffe avec greffage colle et du ruban . Évitez d'arroser ou fertiliser les arbres avant la greffe puisque les arbres dormants peuvent pas absorber les nutriments.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042658.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.