# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Comment planter les semis dans la fibre de coco

coco coco provient de l'intérieur de l' enveloppe fibreuse de la noix de coco . La fibre de coco fournit un milieu stérile particulièrement bien adapté à partir de graines , car il ne conserve pas de sels d'engrais , qui peuvent endommager les jeunes racines tendres . Il est généralement utilisé comme une alternative de tourbe écologique dans un terreau . Sa texture fine permet l'aération du sol , ce qui contribue ainsi plants racine . Rempotage moyen

Bien que des mélanges de semis commerciaux sont disponibles qui contiennent la fibre de coco , vous pouvez également faire votre propre . Coco est comme une brique sec comprimé , ce qui nécessite une réhydratation avant utilisation. Coco n'est pas adapté à sa propre comme un moyen. Mélanger 2 parties de la fibre de coco avec 2 pièces compost stérile et une partie de sable ou de la vermiculite . Les semis peuvent avoir du mal à pénétrer le milieu si elle contient de grosses particules . Tamiser le mélange de coco à travers un tamis à mailles supprime les gros morceaux .
Container besoins

Appartements , cellpacks et petits pots fonctionnent bien pour démarrer des graines . Appartements vous permettent de planifier plusieurs rangées de jeunes plants et de travailler mieux pour les plantes qui ne poussent que pour un court laps de temps à l'intérieur avant de transplanter . Cellpacks sont constitués de plusieurs pots fixés , il est donc plus facile de séparer les plantes pour la transplantation . Pots de semis de petits pots ou en conteneurs recyclés , tels que le yaourt , fonctionnent le mieux pour les grands plants . Vous pouvez également utiliser la tourbe ou fibre de coco pots biodégradables qui se décomposent dans le sol après la transplantation . Utiliser uniquement des récipients de plants de drainage de fond; autrement, le terreau peut devenir trop humide pour une croissance saine .

germination

semis adéquat améliore la germination . Remplissez vos contenants de semis à la jante avec le milieu de coco . Un arrosage en profondeur qui mouille complètement le sol assure les graines reçoivent suffisamment d'humidité pour germer. La profondeur de semis varie , mais en général vous des graines de plantes à une profondeur double de leur largeur . Après le semis , de couvrir les récipients avec un sac en plastique de sorte que le milieu ne se dessèche pas avant que les graines germent . La plupart des graines germent en une semaine à des températures entre 70 et 75 degrés Fahrenheit .
Soins de base

Une fois les plants germent , ils ont besoin de six à huit heures de soleil par jour . Retrait du sac en plastique permet à l'air de circuler librement , mais les semis devra arrosage régulier car le milieu de coco couvert de se dessécher . Les semis ont besoin d'arroser quand la surface du support est sec . Les plants peuvent généralement aller une à deux semaines avec de l'engrais , car le compost dans le milieu fournit quelques nutrition . Dissolution ¼ de cuillère à café d'un engrais 24-8-16 ou similaire alimentation de plante d'intérieur dans un gallon d' eau , et arroser les plants avec elle tous les une à deux semaines , fournit une alimentation suffisante .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042654.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.