# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Est Lantana Considéré comme une vivace dans le Tennessee

? Lantanas ( . Lantana spp ) sont des plantes tropicales cultivées comme plantes vivaces dans le département des zones de rusticité des plantes États-Unis 8 à 10 et cultivées comme des annuelles dans les régions aux hivers froids , y compris Tennessee . Lantana porte de minuscules bouquets serrés de fleurs dans les tons de lavande, rose, écarlate , jaune ou orange . Dans le Tennessee , plantes lantana font d'excellents fleurs pour paniers suspendus , jardinières et les contenants et les plantes des frontières d'été . Lantana identification

Lantanas ont le bois provient et rugueux, ovales poilu 1 1/2-inch feuilles . Plantes portent des grappes auxiliaires de forme d'entonnoir , de petites fleurs . Comme une annuelle , lantana pousse de 12 à 24 pouces de hauteur à la différence de la lantana vivace , qui peut atteindre jusqu'à 6 mètres de haut . Les feuilles broyées de Lantana dégagent une odeur âcre et produisent des fruits blackberrylike .
Lantana propagation

Lorsqu'il est cultivé comme une annuelle , lantana se propage par graines ont commencé à l'intérieur de six à huit semaines avant la plantation en plein air ; graines ne devraient être semées directement en plein air dans les zones de rusticité de la plante . Faire tremper les graines pendant 24 heures dans l'eau , et plante en pot d'un huitième de pouce de profondeur dans le sol . Les graines ont besoin d'une température constante de 70 à 75 degrés Fahrenheit pendant la germination. Vous pouvez transplanter les semis de lantana extérieur au printemps lorsque les températures restent au-dessus de 50 degrés . Ils ont besoin d'ombre lumière au soleil partielle et un espacement de 12 à 18 pouces entre les plantes .

Lantana soins

Avec des soins appropriés , fleurs annuelles de lantana de début été par l'automne . Même si un léger gel n'endommage pas les plantes , un gel lourd peut tuer les plantes . Le pincement d'une usine quand il est jeune aide à créer une plante buissonnante . Les plantes ont besoin arrosage en profondeur , mais rares , comme trop d'humidité provoque des plantes pour produire plus de feuillage et moins de fleurs . Bien que les plantes demandent un sol humide et bien drainé , ils peuvent tolérer des conditions sèches , ce qui en fait des plantes de xéropaysagisme appropriés .
Autres considérations

Les plantes de fruits produits par les plantes sont très toxiques pour les animaux et les humains , surtout lorsqu'ils ne sont pas mûrs. Vous pouvez supprimer fleurs fanées avant baies forme pour empêcher leur croissance .

Vous pouvez pot les plantes lantana à l'automne et les emmener à l'intérieur pour l'hiver. Ils font aussi d'excellents plantes en pot pour la croissance l'année hors de leur zone de rusticité . Les plantes ont besoin d'une température minimale de 50 degrés et un sol humide . Si vous avez des plantes de lantana croissance dans des conteneurs , vous pouvez toucher le sol et l'eau lorsque le premier pouce ou ainsi est sec . Les plantes d'intérieur ont besoin d'une alimentation une fois par semaine avec un engrais équilibré tandis que les plantes sont en fleurs .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042650.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.