# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Jardin anglais de cottage en WI

Rural de Bretagne , où des jardins de cottage anglais ont commencé , est dans les courants doux - Atlantique , ce qui lui donne un climat doux . Le climat du Wisconsin , d'autre part , ressemble le climat de la Suède , avec des étés chauds et des températures moyennes minimales moyennes en dessous de zéro sur l'échelle Fahrenheit . Bien qu'ayant un jardin anglais de cottage est possible dans le Wisconsin , ses habitants doivent être robustes . Origine

Le déclin de la population provoquée par la série de fléaux médiévaux en Europe a laissé un terrain plus ouvert et mis une prime sur le travail , l'amélioration du statut de serf moyenne à celui de paysan ou même propriétaire foncier . Le jardin de cottage anglais reflète cette indépendance chèrement acquise . Les premiers jardins de cottage contenaient des fruits, des légumes, des herbes et des plantes ayant une valeur médicinale ainsi que quelques fleurs odorantes pour lutter contre les odeurs rances de lanternes , feux de charbon et le manque d'installations sanitaires . En bref , un jardin de cottage anglais emballé un assortiment large et varié de plantes utiles dans une petite cour .
Adaptation

frontières ordonnées d'aujourd'hui et de potagers droite ramé portent aucune ressemblance avec des jardins de cottage vieux , mais Wisconsin est parsemée de jardins potagers semblables à des jardins de cottage médiévales . Ils peuvent inclure des verts et salées . A la tête de la rhubarbe ( Rheum x hybridum ) , robuste du Département américain de l'Agriculture ( USDA ) zone de rusticité 3 à 8 , peut se développer à côté de la " Poorman " cultivar de groseilles à maquereau ( Ribes " POORMAN " ) , rustique dans les zones USDA 4 à 6 , et les soucis français ( Tageta patula ) , annuelles issues de l'USDA zone 2 à 11. Ville habitants plantent leurs jardins potagers dans les parcelles de jardin publique compacts . Ainsi, même pour un Wisconsinite citadin , c'est une courte étape à partir d'un potager à un jardin de cottage anglais.

Formulaire

Un jardin de curé devrait fournir le sentiment d'une salle à l'extérieur , même pendant les hivers enneigés du Wisconsin . Hardscaping structurel aide . Un arbre fait une entrée charmant . Les jardiniers qui vivent le long des vallées fluviales ou dans la région de Kettle Moraine pourraient construire jardin demi- murs de pierre . Une pierre ou de gravier à pied , un banc de jardin et d'un treillis ou d'un mur de jardin ajouter à la sensation d'une pièce. Arbres pourraient inclure des pommes " Honeycrisp " ( Malus domestica " Honeycrisp ») , rustique dans les zones USDA 3 à 6 , ou " Montmorency " cerise ( Prunus avium " Montmorency " ) robustes dans les zones USDA 4 à 8. Ajouter le cornouiller stolonifère ( Cornus sericea ) , rustique dans les zones USDA 2 à 7 , de la couleur de l'hiver et un conifère pour les oiseaux d'hiver .

plantes à fleurs

Le jardin de cottage anglais a évolué pour devenir un bien prévu , collection compact de plantes traditionnelles de fleurs - souvent transmises dans les familles ou partagées par les voisins - et quelques herbes et des plantes héritage de légumes . Dans le Wisconsin , la plupart de ces plantes poussent de la zone USDA 3 dans le nord-ouest par la zone 5 le long du lac Michigan à l'est. Digitale ( Digitalis pupurea ) , rustique dans les zones USDA 4 à 9 , et primevères ( Primula x polyantha ) , rustique dans les zones 3 à 8 , sont des plantes traditionnelles . Remplissez les espaces du jardin de plantes ou de fleurs annuelles indigènes dans des couleurs douces pour compléter l'apparence de discipline rampante , utilisant chaque pouce d'espace .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042642.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.