# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Comment faire pousser des melons sur un rack de soutien

Melons ( Cucumis melo ) tels que le melon , cantaloup , melon miel et melon d'eau ( Citrullus lanatus ) prospèrent en plein soleil dans un sol fertile , un sol bien drainé avec un pH compris entre 6,5 et 7,5 . Alors que certains melons en début de saison mûrissent dans 35 à 45 jours , beaucoup exigent 90 jours ou plus pour atteindre la maturité . Ces cultures de saison chaude produisent à long tentaculaire vignes avec plusieurs melons sur chaque pied de vigne . Lorsqu'il est cultivé horizontalement , melons ont besoin d'un grand jardin . Quand elles sont cultivées à la verticale sur des supports de soutien , les melons peuvent être confortablement niché dans presque n'importe quel jardin . Choses que vous devez
Trellis /plante supporte
liens végétales
plastique noir
paillis organique
Voir Instructions
Le 1

ériger un treillis comme une grille de support de plantes au printemps avant de planter les melons . Cela empêche les dommages accidentels sur les jeunes plants lors du montage des supports . Il s'assure également que vos plants de melon auront le soutien dont ils ont besoin quand ils commencent à vigne .
2

Former les vignes de monter le support de l'usine dès qu'ils commencent à la vigne et produire des vrilles . Guidez les melons sur le treillis avec vos mains ou les attacher sans serrer le support avec mous , des liens végétaux souples . Sections de vieux collants ou T-shirts coupé en lanières font des liens végétaux appropriés qui ne sera pas endommager vos plantes .
3

Soutenir les melons avec une écharpe de tissu doux quand ils sont environ baseball taille . Attachez les extrémités de la fronde à la grille de support , berçant le melon dans la fronde . Cela empêche le poids des melons d'endommager la plante pendant sa croissance .
4

paillis le sol autour de la base des melons avec 2 à 3 pouces de paillis organique , comme les copeaux de bois ou de la paille , après que le sol atteint 70 degrés Fahrenheit . Cela permet de maintenir la chaleur du sol , retient l'humidité et crée une barrière contre les mauvaises herbes . Alternativement , paillis de plastique noir peut être placé sur le sol au printemps avant la plantation . Si vous utilisez un paillis plastique , appliquer au cours de la partie la plus chaude de la journée où le sol est déjà chaud et étirer le plastique serré pour éliminer les rides . Ancrer les bords avec de la terre ou des pierres pour l'empêcher de souffler dans la brise . Photos Cut X de son dans les graines ou des plants de plastique et de plantes dans les trous .
5

eau les melons fois par semaine pour saturer le sol au niveau de la racine ou à chaque fois que vos plants de melon montrent des signes de flétrissement . Pendant les périodes chaudes et sèches , les melons peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042635.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.