# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Comment Décomposer mort Herbe

L'herbe morte remplit le bac vert , débordant sur le trottoir et l'allée . Plutôt que de jeter des matières organiques , pour les remplacer par des sacs de compost du centre de jardin, vous pouvez construire votre propre tas de compost se décomposer naturellement l' herbe morte et coupures . En aussi peu que huit semaines , l'herbe et les résidus de jardin devient un chaud , la masse effritement de compost frais , prêt à nourrir votre jardin et les plantes en pot avec de l'azote , le phosphore , le potassium, oligo-éléments et les bactéries bénéfiques . Choses que vous devez
Gants
lunettes de sécurité
masque anti-poussière
Rake
Pelle
journaux ou carton
ingrédients verts
ingrédients Brown
Tarp Photos la fourche à longue tige cuisine thermomètre (facultatif )
Afficher Instructions
1

Mettez des gants , des lunettes de sécurité et un masque anti-poussière pour protéger la peau, les yeux et les poumons de bactéries , des débris et de la poussière tout en construisant le tas de compost .
2

Rake l'herbe morte dans un tas , et le retirer de la pelouse ou le jardin. Placez-le à côté de la place pour le tas de compost .
3

Turn ou desserrer le sol sous le site de tas de compost avec une pelle . Ceci permet l'excès d'eau de s'infiltrer dans le sol que le processus de décomposition fonctionne .
4

Mettez une couche épaisse de journaux ou de plusieurs feuilles de carton sur le dessus du sol . La taille minimale d' un tas de compost est de 3 par 3 par 3 pieds , donc organiser les journaux pour couvrir un 3 - à surface carrée de 4 pieds . Mouiller les journaux soigneusement avant de construire le tas de compost
5

Répartir les ingrédients verts et bruns en alternance 1 - . Aux couches 2 pouces sur le carton . Commencez par une couche de 2 pouces de fumier , puis ajoutez une couche de 1 pouce de l' herbe morte . Continuez à ajouter des couches de matériaux verts et bruns jusqu'à ce que la pile est de 3 pieds de haut .
6

Saupoudrer le tas de compost avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit humide mais non détrempé . Couvrir d'une bâche pour le protéger de l'excès d'eau de pluie ou à proximité des gicleurs .
7

Vérifiez la température avec un thermomètre de cuisine à longue tige dans deux à trois jours . Le tas doit chauffer à 155 degrés Fahrenheit avant de le mettre à mélanger les ingrédients .
8

Tournez le tas de compost avec une pelle ou une fourche à chaque fois que la température interne atteigne 155 degrés . Ajouter de l'eau si elle commence à sécher ; la pile doit rester humide tandis que les bactéries travaillent à décomposer l' herbe morte et d'autres ingrédients .
9

Crumble le compost dans vos mains lorsque la pile ne chauffe plus . Si il fait sombre et friable , comme une bonne terre de jardin , il est prêt à utiliser.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042615.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.