# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Comment Greffe de germination plants

Nouveaux plants sortent de terre comme des paires de petites fausses feuilles appelées cotylédons , qui sont en fait des unités de stockage d'embryons pour les éléments nutritifs des plantes en voie de développement auront besoin. Une fois que les plateaux de semis poussent leurs premières vraies feuilles , il est temps de les déplacer vers des contenants plus grands que ne cascadeurs leur croissance . Plants germés sont encore trop petit et délicat à ce stade de survivre aux conditions difficiles à l'extérieur , et les transplanter dans de grands récipients fournit le temps supplémentaire dont ils ont besoin pour se développer en fortes plantes robustes prêt pour le jardin . La plupart des plants sont prêts à être transplantés à l'extérieur quand ils sont environ 6 pouces de hauteur . Choses que vous devez
journaux
pots de tourbe ou des pots en argile
plantation mélange
Petit couteau et aiguisée crayon de Petite truelle
monsieur Plante
Show More instructions
Le 1

Protégez votre surface de travail avec plusieurs feuilles de papier journal et d'organiser tous les matériaux et les outils dont vous avez besoin dans l'ordre vous allez les utiliser .
2

Remplissez tourbe ou des pots en argile presque jusqu'au sommet avec le milieu de la plantation de jeunes plants et environ à mi-chemin pour les plus grands plants .
3

Mist le milieu de plantation . Si c'est humide il fera moins de stress pour les racines des plantules
4

Utilisez le crayon pour faire des trous dans le milieu de la plantation presque à la hauteur des plants . ; les feuilles doivent rester au-dessus du sol .
5

Utilisez le couteau pour soulever délicatement les plants des plateaux , en faisant attention à ne pas endommager les racines ou secouer trop de terre . Séparez-les délicatement si leurs racines sont devenus étroitement liés.
6

Abaisser les plants individuels dans les trous pré- poussés dans les tourbières ou pots en argile et amener le sol en douceur autour d'eux juste en dessous des feuilles. Placez grands plants dans le sol au fond de la casserole et remplir doucement autour de plus le sol vers les feuilles inférieures .
7

place pots dans un endroit ensoleillé et de l'eau que si le sol semble sec . Le sur-arrosage peut causer des plants pour amortir off - succomber à la maladie fongique - . Ou tomber sur la ligne de sol
8

Harden plants hors avant de les transplanter dans le jardin en les déplaçant à l'extérieur pour quelques heures chaque jour pour les habituer aux conditions extérieures .
9

Préparer le sol de jardin pour la transplantation et creuser des trous qui pourra accueillir la motte et le semis tiges atteignant les feuilles du bas .
Photos 10

place des plants dans les trous , remplir doucement avec plus de terre et de l'eau légèrement au niveau du sol , en faisant attention de ne pas mouiller les plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042614.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.