# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Squash & Sels d'Epsom

Découvert à Epsom , en Angleterre dans les années 1600 , des sels d'Epsom est un minéral d'origine naturelle vanté pendant des décennies comme bénéfiques pour obtenir luxuriants , les plantes vertes . Bien que la recherche scientifique ne partage pas cet enthousiasme ou de fournir une preuve concrète de la prestation , les jardiniers ne sont pas influencés et continuent à exalter les vertus de l'utilisation de sels d'Epsom sur les pelouses et les jardins , y compris la courge ( Cucurbita spp . ) Des plantes . Contenu de sel d'Epsom

sels d'Epsom contiennent 10 pour cent de magnésium et de 13 pour cent de soufre (sulfate de magnésium ) . Les deux sont nécessaires pour la croissance de la production végétale et de squash . Cependant , il est rare que le sol à une carence en soufre , comme il se trouve dans la pluie et d'engrais commerciaux acide . Les carences en magnésium sont plus fréquentes et peuvent être causés par plusieurs facteurs, tels que le déséquilibre du pH du sol , l'érosion ou la terre végétale de jardin tout simplement en voie d'épuisement . Magnésium fonctionne au niveau cellulaire pour assurer plantes tirent dans la bonne quantité de nutriments dans le sol environnant. Signes que votre courge peut être atteint d' une carence en magnésium sont les feuilles jaunes ou curling , pas de fruit ou un fruit qui est un retard de croissance en taille .
Sel d'Epsom Prestation

Avec l' plus de sels d'Epsom dans le sol qui est épuisé de magnésium , graines de courge peuvent germer . Une fois une nouvelle plante forme des feuilles , il s'appuiera sur le magnésium ajouté au sol pour la photosynthèse , la chlorophylle création . Les plants de courges seront alors en mesure de mieux absorber le phosphore du sol , contribuant à la production de fruits de qualité .

Sels d'Epsom sel Dosage

Epsom peuvent être appliquées pour les plantes de squash à plusieurs reprises tout au long de la saison de croissance dans l'une des deux manières - directement dans le sol ou en mélange dans l'eau . Appliquer la première dose lorsque les jeunes plants sont transplantés ; soit placer une cuillère à soupe de sel dans le sol au fond du trou avant de planter les semis ou mélanger la même quantité de sels d'Epsom dans 1 gallon d'eau et l'appliquer à la plantule après il est planté . Saturer le sol , mais ne permet pas l'installation de s'asseoir dans l'eau . Appliquer une deuxième dose de sels d'Epsom lorsque les plants de courge commencent à fleurir . Donner aux plantes une troisième demande quand courge fruits commencent à se former . Si les plantes présentent des signes de stress , une application hebdomadaire peut être fait .
Sel d'Epsom Inconvénients

Évitez d'utiliser des quantités excessives de sels d'Epsom sur vos plants de courges . Comme avec n'importe quel engrais , trop d'une bonne chose peut être un inconvénient pour les plantes. En outre, on ne sait pas si les sels de ruissellement dans la source d'eau ou s'accumulent dans le sol . Soufre abaisse le pH du sol et peut blesser les plantes environnantes - comme les bleuets ou hortensia - qui ont besoin du sol acide à prospérer

.
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042531.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.