Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Combien de fois vous remplissez un 100 gallons réservoir hydroponique

? Un système hydroponique a besoin de beaucoup d'eau dans son réservoir . Si le réservoir s'assèche , l'ensemble du système échoue et toutes les plantes hydroponiques mourra . Combien de fois un réservoir de 100 gallons hydroponique doit être rempli dépend du type de système hydroponique et la taille , la sécheresse de l'environnement , le type de plantes dans le système et les besoins en eau de ces plantes de . Un bon objectif est d'avoir trois quarts-1 gallon d'eau par plante dans le réservoir . Effectuer des contrôles réguliers

La meilleure façon de vous assurer que votre réservoir de 100 gallons a suffisamment d'eau en elle , c'est de faire un contrôle visuel de celui-ci sur une base régulière . Si vous avez un grand système hydroponique , cultiver des plantes qui utilisent beaucoup d'eau ou avoir le système dans un environnement très sec , puis vérifiez l'eau tous les un ou deux jours . Si vous avez un petit système hydroponique , cultiver des plantes qui ne produisent pas de fruits ou avoir le système dans un environnement humide , puis vérifier le réservoir une fois ou deux fois par semaine . Si le niveau d'eau est bas ou près du " remplissage " ligne , puis ajouter suffisamment d'eau ordinaire pour le ramener à la "Full" marque .
effectuer la maintenance de routine

Parce que les plantes en culture hydroponique utilisation du système nutriments à des taux variant , selon le nombre de plantes et de leur stade de développement, les éléments nutritifs dans le réservoir doit être vidangé et remplacé tous les sept à 14 jours . Dans certains types de systèmes, tels que le jardin de radeau , vous pourriez être en mesure d'aller plus entre les changements d'éléments nutritifs . Jetez l'ancienne solution , rincer le réservoir et le remplir avec des nutriments frais . Ne pas réutiliser l'ancienne solution nutritive delà de ce point , car cela peut conduire à un déséquilibre des nutriments et entraîner la mort de vos plantes .

Terminez le réservoir
< br >

Si la teneur en éléments nutritifs est faible dans le réservoir entre les changements de routine , puis couronner le tout avec de l'eau pure à garder votre système fonctionne bien . Ne pas ajouter de nouvelle solution nutritive à la solution nutritive vieux ; toujours le haut de votre réservoir hydroponique à l'eau claire . Il aide le système à maintenir l'équilibre chimique correct et empêche les plantes en bon état . Après avoir ajouté 50 gallons d'eau douce dans le réservoir nutritif , il est temps de remplacer la solution nutritive complète pour s'assurer que vos plantes continuent de recevoir les nutriments dont ils ont besoin .
Garder propre
Photos

Si votre réservoir de 100 gallons hydroponique a beaucoup d'algues ou le liquide qu'il a une mauvaise odeur ou semble mauvais, alors le prendre comme un signe que quelque chose ne va pas. Vidange du réservoir et jeter l'ancien liquide devrait remédier au problème . Nettoyer le réservoir avec une solution d'eau de Javel à 10 pour cent , fait en mélangeant une partie de javellisant avec neuf parties d'eau ordinaire . Fonctionner les pompes avec la solution d'eau de Javel à 10 pour cent pour obtenir des bactéries sur des tuyaux et d'autres parties du système . Rincer le tout avec de l'eau , puis exécutez à nouveau la pompe à l'eau claire pour rincer le réservoir et les composants du système . Videz l'eau , et remplir le réservoir avec une solution nutritive fraîche .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007004255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.