# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Orchard Mason Bee Nichoir

L' abeille maçonne ( Osmie de lignaria ) est également connu comme le verger abeille bleu à cause de son penchant pour les fruits des arbres en fleurs et le fait qu'il se dégage habituellement de son nid en droit printemps quand les fleurs apparaissent . Les abeilles maçonnes sont dociles et sont des pollinisateurs très importants . " Nichoirs " ne sont pas vraiment des boîtes mais des morceaux de bois avec plusieurs trous dans lesquels les abeilles déposent leurs oeufs . Les abeilles abeilles

Mason ne font pas de miel parce qu'ils ne survivent pas à l'hiver et ne nécessitent pas la nourriture , à la différence des abeilles . Ils sont légèrement plus petites que les abeilles , et les mâles sont plus petits que les femelles, mais ont de plus grandes antennes . Les abeilles maçonnes sont floues et une couleur d'un bleu profond . Ils nichent dans des trous existants dans le bois ; ils ne creusent des trous afin ne causent pas de dommages structurels . Fournir des nids les maintient hors de trous dans une maison ou autre bâtiment et apporte également ces pollinisateurs dans le jardin où tout le monde peut profiter de leur présence .
Bâtiment

peut construire votre propre nichoir d'abeille maçon de forage 1/4- à 3/8-inch trous dans un pin ou de sapin non traité 2 - en-4- pouces ou un morceau de bois 4 - en-4- pouces . Un peu brad point est la meilleure, selon Washington State University Extension . A 2010 " Terre-Mère Nouvelles " article recommande de faire des trous aussi profond aussi épais que le bois .

Placement

Le nid doit être placé quelque part protégé du chaud après-midi soleil et la pluie . Sous les gouttières des maisons situées du côté est un endroit approprié , surtout si le sol humide est à proximité, où les abeilles peuvent recueillir la boue . Un nid peut également être placé dans des endroits plus éloignés, comme sur un arbre mort près d'un ruisseau de boue pour les abeilles à utiliser pour boucher les trous de nidification et à proximité de fleurs sauvages pour les abeilles à manger.

soins

Les nichoirs nécessitent un minimum de soins , mais devraient être stérilisés tous les deux ans afin de prévenir le développement du parasite . Lorsque vous êtes prêt à stériliser un nichoir , placez-le dans une grande boîte , sombre et percer un trou 1/2-inch dans son couvercle . Le trou laisse passer la lumière pour attirer les abeilles à la sortie , mais pas d'abeilles sera de retour au nid . Après toutes les abeilles partent , faire tremper le nichoir dans une solution à 5 pour cent de l'eau de Javel , et envisager un nouveau percer les trous .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042511.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.