Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment remplacer 40 pouces Huskee Tondeuse à gazon Lames

Les lames de coupe sur un Huskee , ou Husqvarna , 40 pouces tondeuse exigent l'élimination régulière pour l'affûtage et le remplacement . Ces lames de métal sera terne quand ils arrivent sur une surface qui est plus difficile que de l'herbe , tels que des rochers . Si la lame heurte quelque chose d'encore plus fort, comme un trottoir , la lame peut se bosselé et endommagé . Husqvarna recommande de remplacer des lames dentées ou endommagés . Les lames endommagées seront produire des coupes asymétriques et peuvent ne pas couper tout herbe à all.Things Vous devez
gants de travail en cuir
Clé
Afficher Instructions
Le 1

Position la tondeuse à gazon Huskee sur une surface de niveau . Appuyez sur la pédale de frein et tournez le commutateur de frein de stationnement à la position " engagée" . Déplacez le levier d'embrayage à la position neutre . Coupez le contact et retirer la clé du moteur .
2

Décrocher la botte en caoutchouc noir de la fin de la bougie d'allumage pour éviter toute start-ups accidentelles . Tirez le levier de levage d'accessoire à soulever la tondeuse à sa position la plus haute .
3

Desserrer l'écrou dans le centre de la lame de coupe avec la clé. Dévissez l'écrou tout le chemin avec vos doigts et faites glisser la lame, la rondelle et la rondelle plate de verrouillage .
4

Placez la nouvelle lame de la tondeuse sur le poteau de logement. Alignez la nouvelle lame de sorte que le bord de fuite face vers le plateau de coupe . Régler la rondelle plate et d'une rondelle de blocage sur la lame. Remonter l'écrou et serrez avec vos doigts . Fixez le boulon de l'écrou hexagonal 35 lb . par pied de couple .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042446.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.