# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment construire un tamis de terre

Quelques jardiniers sont entièrement satisfaits de leur sol . Améliorer le sol est une constante de jardinage , si en desserrant et aérer , enlever les roches et les pierres ou le compostage pour enrichir le sol en matière organique . Un tamis de terre est un outil qui aide à tous ces projets . Il existe peu de modèles commerciaux , et beaucoup d'amateurs font leur propre . La conception de base est constitué d'une boîte en bois avec treillis métallique au fond. La plupart sont conçus pour s'adapter sur une brouette , ce qui rend plus facile de déplacer le sol tamisé . Choses que vous devez
Brouette
4 pièces de 2 X 4 bois
Percer
Vis à bois Photos Treillis
Cisailles ou coupe-fil
pistolet et agrafes
tournevis à long manche
4 pièces de 2 X 2 bois
2 pièces de 1 X 4 bois Photos Pelle
truelle ou gants
afficher Instructions
1

Mesurer la brouette vous souhaitez utiliser le tamis avec . Rappelez-vous que le bois que vous utilisez est généralement 1 1/2 pouces d'épaisseur , afin de permettre à cette quand vous faites le calcul. Par exemple, si votre brouette est de 24 pouces de large , plus courtes traverses de bois sont seulement 21 pouces de longueur .
2

Coupez deux morceaux de 2 X 4 bois de la longueur de votre brouette , et deux plus de traverses qui sont la largeur de votre brouette , moins de trois pouces . Tracez une ligne de 3/4 pouces de l'extrémité de chaque pièce , et percer trois trous pour les vis . Cela permet d'éviter l'éclatement du bois
3

Construire le cadre en vissant les quatre sections de 2 X 4 ensemble, en utilisant 3 - . 3 1/2-inch vis à bois . Mesurez votre treillis métallique , disponible à partir de la quincaillerie , pour s'adapter à la boîte . Laisser un supplément de deux pouces pour aider à étirer le filet , et le couper avec des cisailles ou des pinces coupantes.
4

Staple un côté de la maille à votre boîte , à l'aide d'une agrafeuse . Allongement de l'autre côté , en mettant un tournevis à manche long à travers les mailles sur le milieu de la partie en surplomb , et en utilisant cela comme un levier pour tirer la maille . Staple en place , se déplacer de deux pouces dans les deux sens , et répéter jusqu'à ce que l'ensemble de la deuxième partie est fixée . Agrafer les extrémités en place .
5

Coupez quatre morceaux de 2 X 2 bois de la même longueur que les 2 X 4 dans votre cadre . Trous de vis de forage dans ceux-ci, cinq chacun dans les longues pièces et trois pièces courtes . Visser les au fond de votre cadre pour maintenir le dépistage fermement en place .
6

Pour garder le tamis de glisser la brouette , couper deux morceaux de 1 X 4 bois de la même longueur que votre plus pièces latérales de 2 X 4 . pré- forer avec ces quatre paires verticales de trous , et de les visser sur les côtés de la pastille poudreuse . La boîte se trouve maintenant au-dessus de la brouette et glisser d'avant en arrière , mais pas côté à l'autre .
7

Pelle poussière dans le tamis deux à quatre pelles à la fois en fonction de la taille de votre tamis et brouette . Secouez le front de tamis à dos, ou forcer le sol à travers avec une truelle ou une main gantée . La saleté tamisée tombe dans la brouette , et de pierres ou de gros morceaux de compost peut être basculé lorsque vous avez terminé .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042433.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.