Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment puis-je Mix boue de forage

? Boue de forage est couramment utilisé dans les applications de forage profond , comme le forage de puits . Il est créé en mélangeant une version poudre d'argile bentonite avec de l'eau . Tous les forets profondes utilisent un réservoir d'eau de forage à injecter de l'eau à l'intérieur du trou foré . Ajout de bentonite fournit en outre une lubrification à la procédure de perçage. Le liquide épais permet roches , de la saleté et d'autres débris d'être facilement sortis de la tige de forage du foret s'enfonce plus profondément . Il aide également à éliminer la terre du fond de la foret , empêchant le bit de saisir . Choses que vous devez
poudre de bentonite
Nettoyer le récipient
Passoire
Voir Instructions
1

Ouvrez le sac de bentonite . Ajouter la poudre à la casserole de la foret de l'eau de circulation. Verser la poudre lentement afin de ne pas causer des grumeaux dans la solution .
2

permettre à la poudre de circuler dans la pompe à eau et mélanger pendant au moins cinq minutes avant le forage .
Photos 3

reprendre le forage du puits lorsque la solution est bien mélangée .
4

Pendant le forage , attraper une partie de la solution de bentonite dans un récipient propre comme il circule dans la casserole de l'eau de retour .
5

Laisser la solution de bentonite se contenter de cinq minutes. Strain le liquide et à examiner les déblais dans le fond du récipient . Trop de boutures signifie que la viscosité de la solution de bentonite est trop faible. Ajouter plus de poudre que nécessaire pour augmenter la viscosité .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042314.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.