Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment construire un mur de soutènement en pente avec des blocs

Certaines fonctionnalités dans le jardin , comme une colline de terre , peuvent être dangereux lors d'une tempête de pluie lourde . L'eau qui coule au large de la côte peut causer l'érosion - la suppression de la richesse du sol en éléments nutritifs haut de la colline . Bien que la plantation de couvre-sol comme le trèfle ou le gazon peut arrêter une certaine érosion , un mur de soutènement en sorte que tout le ruissellement reste sur le reste du jardin . Un mur de soutènement en pente prend également en charge la paroi de l'effondrement. Choses que vous devez Photos Paysage peinture
le matériau de remplissage de Pelle
Tamper Photos de 2 pouces par Ciment bloc
niveau de 4 pieds de 4 pouces conseil
Torpedo niveau
maillet caoutchouc Photos Pins Gravel
Voir Instructions
1

Mark hors de la zone en face de votre mur prévu avec de la peinture de paysage .
Photos 2

Creusez une tranchée qui est 4 à 6 pouces de profondeur et 24 à 28 pouces de large et 12 pouces de la face de votre pente . Définir un niveau de la zone excavée et enlever la terre nécessaire pour être au niveau .
3

sabotage de la tranchée pour le rendre plat .
4

Remplissez le tranchée avec 4 à 6 pouces de matériau de base de manière à ce qu 'il est de 1 pouce à partir de la partie supérieure de la tranchée. Toucher le sol vers le bas .
5

Exécuter un 2 pouces par 4 pouces conseil d'administration sur le matériau compacté pour le rendre lisse .
6

Déposer la première ligne de des blocs de ciment . Placez un niveau de 4 pieds sur le dessus, allant de gauche à droite . Appuyez sur les blocs avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce niveau . Placez un niveau torpille aller d'avant en arrière sur chaque bloc , et appuyez de nouveau sur le bloc pour s'assurer qu'il est au niveau de l'avant vers l'arrière.
7

Livre 3 broches de retenue dans le milieu du bloc de ciment à fixer au sol.
8

Réglez la deuxième rangée de blocs sur le dessus de la première , la deuxième rangée de gorges 1/3 de la taille des blocs . Broches de Pound dans les blocs pour les fixer à la ligne en dessous.
9

Remplissez derrière la première et la deuxième rangée de blocs avec du gravier puis réglez la troisième rangée en place . Continuez ce processus jusqu'à ce que le mur est à la hauteur désirée .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042281.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.