Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment remplacer les lignes de gaz sur un Weed Eater

Les conduites de gaz sur un Weed Eater mettre du carburant dans le carburateur et prendre excès de carburant dans le réservoir . Ces deux lignes , tuyaux en plastique , doivent rester dégagée pour le carburant de se déplacer continuellement à travers son cycle . Si ces tuyaux sont en aucune façon compromise , par exemple par une fissure , ils vont provoquer de nombreux autres problèmes dans le système de carburant et finiront par provoquer la Weed Eater pour arrêter . Pour cette raison , remplacer les conduites de carburant au moins tous les deux de la saison ou plus fréquemment s'il est utilisé dans des conditions sales ou poussiéreux . Choses que vous devez réservoir de carburant
Approuvé
Pince à bec de tournevis
métal crochet
Pen (facultatif )
papier de filtre à carburant de remplacement Ciseaux (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Videz tout le carburant restant dans le réservoir dans le réservoir de carburant approuvé . Démarrez le Weed Eater et le laisser tourner jusqu'à ce que le gaz brûle sur les lignes et le carburateur . Mettez le levier de starter vers le haut dans la position fermée .
2

Décrocher ou dévisser , selon le modèle , la couverture de la boîte du filtre à air . Tirez l'élément de mousse de la boîte . Dévissez , si nécessaire , la vis de fixation de la boîte à carburateur.
3

Décrocher les deux lignes de gaz de leurs connecteurs coudés sur le carburateur à l'aide de la pince à bec effilé . Mettre la main dans la cuve avec le crochet en métal et tirer le tuyau et le filtre vers l'ouverture du réservoir . Prenez le tuyau de carburant et tirez-le , avec le filtre , de la Weed Eater .
4

Coupez une section de remplacement de la tuyauterie de carburant , environ 8 à 10 pouces de long . Couper un cône diagonale à une extrémité . Poussez l'extrémité conique dans le trou près du carburateur . Continuer de pousser la ligne jusqu'à ce qu'elle atteigne au moins 4 pouces dans le réservoir . Coupez l'extrémité conique et pousser la buse du filtre à carburant de remplacement dans le tuyau de carburant .
5

Répétez la même procédure pour le deuxième tuyau de carburant . Dévissez , si nécessaire , la poire et soulever le moteur . Tirez la ligne de combustible secondaire ou le retour à l'aide des pinces . Coupez les longueurs nécessaires de tubes de combustible pour les conduites de carburant de retour . Appuyer sur ces lignes à travers le trou dans le carburateur , et le trou dans le réservoir , respectivement .
6

Fixez tous les tuyaux de carburant de leurs points de raccordement , deux sur le carburateur , et , le cas échéant , deux à la poire .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042244.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.