Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment améliorer le pilotage d'une tondeuse à gazon

Tondeuses à gazon , comme les voitures , ont besoin de l'alignement de la direction correcte . Bad alignement peut causer la mauvaise économie de carburant et la tondeuse à dévier d'un côté . Cela peut être dangereux , provoquant la tondeuse glisse ou frapper des objets qui peuvent endommager la tondeuse . En fait , frapper de grands objets avec la tondeuse est souvent suffisante pour endommager la direction. Contrairement à une voiture , le réglage de la direction d'une tondeuse n'exige pas des années d'expérience de maintenance . Choses que vous devez
Jack
Clé
Afficher Instructions
Le 1

Inspecter les roues du véhicule pour des renflements ou vacille . Placer un élévateur sous l'avant de l'appareil. Une étiquette , ou dans le manuel d'instruction , pour le bon endroit pour régler la prise . Soulevez l'unité .
2

Retirez le couvercle de l'axe avec une clé. Retirez la clé de retenue et les rondelles . Retirez la roue de l'unité et remplacer . Mettez sur les roues arrière de sorte qu'ils s'alignent avec le moyeu de la roue arrière et l'essieu et le serrer.
3

Tournez la roue tondeuse de direction de sorte que les pneus sont orientés vers l'avant . Vérifiez que le volant et les pneus sont alignés .
4

Retirer l'écrou du centre de la roue de direction avec les pneus vers l'avant et soulevez le volant . Aligner la roue correctement avec les pneus et poussez -le. Serrer l'écrou .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042222.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.