Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Une scie alternative peut être utilisé pour couper un arbre

? Considéré comme éminemment polyvalent et utilisé dans presque tous les métiers du bâtiment , l'utilité de la scie alternative s'étend au paysage de la propriétaire moyen . Bien que les professionnels de l'entretien des terrains utilisent couramment taille spécifique - commerce et outils de coupe pour tailler les arbres , les fabricants d'outils novateurs produisent spécialement alternatif lames de scie pour arbustes de taille et d'arbres . Bien que généralement impropres à l'abattage des arbres , les scies alternatives tranche rapidement à travers les deux grandes branches et brindilles . Familiariser avec lames de scie alternative et du fonctionnement élagage et vous pouvez décider si la scie alternative est le bon outil pour votre projet . Le droit de la lame pour le travail

standard alternatif lames de scie n'ont généralement pas le modèle de la dent et de la forme de couper à travers frais , le bois vert . Par conséquent , les fabricants de scies alternatives offrent lames spécialement conçus pour des projets d'arbres et d'arbustes élagage . Notamment , des fabricants déconseillent fortement en utilisant des lames de bois ou de coupe en métal pour la taille ; bien pointu , les dents de lames standard peuvent se coincer dans des matières végétales , causant des lésions à la fois opérateur et outil. Lames appropriés pour les arbres et autres plantes de coupe sont généralement étiquetés comme des lames " de taille " .

Caractéristiques d'un élagage lame

Environ forme trapézoïdale , lames de scie alternative de taille sont généralement plus longtemps que les lames de coupe de bois standard. Similaire à la taille de la scie d'un paysagiste ou d'une scie à arc , de longues dents fortement coniques de la lame d'élagage sont généralement décalés en longueur et de gauche à droite longue saignée de la lame . Le terme se réfère trait de scie à la largeur de la fente qui crée une lame . La forme spéciale de la lame d'élagage supprime gros morceaux de bois et pousse les copeaux de bois de la coupe rapidement. Conçu uniquement pour la puissance brute , lames de taille ne créent pas attrayants , des coupes de qualité de finition .

Capacités d'une lame élagage

Bien que les capacités varient selon lame marque et le modèle, la plupart des lames de taille bien performer sur les moyennes et grandes branches , en général de 2 à 5 cm de diamètre . En fin de compte , la longueur de la lame de scie détermine la taille de la branche que la lame peut couper . En raison de leur mouvement rapide , aller et retour , scies alternatives sont généralement impropres à la coupe de petites branches flexibles ; petites branches échappent souvent les dents de la lame ou de se prendre dans le nez la garde de la scie . En outre , les lames de scie réciproques sont beaucoup trop court pour couper à travers la plupart des troncs d'arbres .

Alternative Arbre entretien Outils

Plusieurs outils d'entretien de cour commune gérer les tâches de l'élagage des arbres au-delà des capacités d'une scie alternative . Disponible à la fois électrique et gaz utilisé, taille-haies coupées rapidement et façonnent les petites branches flexibles qui échappent souvent scies alternatives . Taille-haies disposent d'un ensemble de deux lames , l'une fixe et l'autre qui va et vient . Les pièges de la lame de mouvement alternatif du taille-haie petite ou mince matériau contre la lame fixe . Sinon , scies à chaîne gérer les membres et les troncs trop grandes pour une scie alternative .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042169.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.