# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Type de bois surélevé Planters de lit

lits surélevés sont un moyen courant pour les personnes sur le jardin . Les lits surélevés permettent de lever le jardin du sol allant de 12 pouces à taille haute . Les lits surélevés sont souvent plus faciles à suivre que de planter dans une parcelle de jardin traditionnel. Différents types de bois sont ce qui rend le lit réelle du jardin . Choisissez parmi une grande variété de styles et de grains de bois . De feuillus ou de résineux

feuillus sont un bon choix pour faire des lits surélevés. Feuillus peuvent gérer le changement de temps beaucoup mieux que certains des bois tendres . Chêne ou merisier sont juste un couple des options que vous avez quand il s'agit de feuillus . Résineux ont tendance à se dégrader plus vite lorsqu'il est laissé dans les éléments . Pine est particulièrement notable pour pourrir rapidement, surtout quand il est et reste humide , qui est l'une des caractéristiques d'un jardin . Pine et autres résineux peuvent coûter un peu moins au début, mais ils devront être remplacées plus tôt.
Cedar

Alors que le cèdre est un bois , il ne fait un idéal choix pour des lits surélevés. Cedar vient en planches ainsi que le bois de l'aménagement paysager . Ces planches et poutres viennent dans 6 - à 8 pieds , qui en font une taille idéale pour la construction d'un lit surélevé font . Si elles sont trop longues , il suffit de les couper en deux pour faire des petits lits . Une des caractéristiques de cèdre qui le rend utile pour les lits de jardin arboré est qu'il peut prendre les éléments , contrairement à beaucoup d' autres résineux . Une autre raison est que les bugs ne se soucient pas pour elle . Cedar aide à empêcher les insectes de votre jardin et les termites ne sera pas mâcher le lit .

Traité sous pression

Au fil des années , les fabricants ont fait trois types de bois traité sous pression . Vous devez être familier avec ces avant d'acheter quoi que ce soit . Un type est CCA ( d' arsenic de cuivre chromate ) , qui est le bois traité sous pression d'origine . CCA est traitée avec des produits chimiques , y compris l'arsenic . En raison de l' arsenic , ce bois n'est pas adapté pour les légumes , les herbes ou de fruits en croissance. Cependant , à partir de 2004 , les fabricants ont commencé à éliminer progressivement ce traitement . Un autre est ACC ( chromate acide de cuivre ) . Bien qu'il n'utilise pas d'arsenic , il est également dangereux autour des sources de nourriture en raison de la teneur en chrome . Un troisième type de bois traité sous pression est ACQ ( de quat cuivre alcalin ) . ACQ est sûr et fait autorisé à utiliser autour des lits de jardin .
Composite

composite est un bois de toutes sortes. Les composites sont un conglomérat de la pâte de bois et des matières synthétiques . L' inconvénient de l'utilisation d'un composite , c'est qu'il peut vous coûter deux ou même trois fois le montant des autres bois . L'avantage est que vous n'aurez probablement jamais à construire à nouveau des lits surélevés. Composite n'a pas besoin de traitements spéciaux tout au long des années , qui à la fin peut réellement vous économiser de l'argent et vous donner de bonnes prospectifs lits jardin arboré .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042159.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.