# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment faire Auges de plantation en béton

bacs de plantation en béton sont les deux contenants décoratifs et durables pour les plantes et les fleurs . Ils résistent également à la fluctuation de la température mieux que des pots en argile , ce qui signifie que vous pouvez les laisser à l'extérieur pendant l'hiver . Depuis ceux qui sont disponibles dans les centres de jardin sont coûteux et difficiles à transporter la maison , pensez à faire votre propre . Créer votre propre plantation de béton creux offre d'autres avantages , comme la possibilité de dicter la taille et la profondeur de la zone de plantation . Choses que vous devez
rectangulaire bac de rangement en plastique
Percer
foret 1/4-inch
cheville en bois
boîte de carton couteau utilitaire
sac d'ordures de sable mise
Brouette
rapide béton
Truelle
jardin le tuyau de l'eau
Voir Instructions
1

Situer un conteneur de stockage en plastique rectangulaire à utiliser comme forme de la cuve et posez-le sur une surface plane .
2

Créer un trou dans le fond à l'intérieur du récipient près d'un côté à l'aide d'une perceuse et un peu 1/4-inch de forage . Insérez une cheville en bois dans le trou , ce qui crée un trou de drainage dans le fond de la cuve .
3

Localiser une boîte en carton petite qui s'adapte à l'intérieur du conteneur de stockage plus grande et couper les volets l'aide d'un couteau . Remplissez le centre de la boîte de carton avec du sable pour le maintenir stable , mais ne pas le placer dans la boîte de rangement en plastique encore .
4

Placez un sac poubelle en plastique sur toute la trémie de stockage et l'insérer en bas l'intérieur parfaitement .
5

Ouvrez un sac de prise rapide du béton et versez-le dans une brouette . Reportez-vous aux instructions du sac et ajouter la quantité appropriée d'eau . Mélanger le béton à l'aide d'une spatule jusqu'à ce que aucune partie reste sec .
6

Remplissez le fond du bac de rangement avec 1 à 2 pouces de béton et lisser à la truelle . Ce béton constitue la base de la cuve .
7

Insérez la boîte de carton petite dans le centre du béton humide , puis ajouter de béton sur les côtés jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la boîte intérieure .
Photos 8

Couvrir l'ensemble du formulaire avec un sac en plastique pour l'empêcher de se dessécher. Attendre une semaine si les températures sont supérieures à 50 degrés Fahrenheit et deux semaines si elle est inférieure . Retirez le plastique et de saisir le sac de plastique pour enlever le creux du moule .
9

Réglez le bac dans un endroit qui reste au-dessus de congélation pendant encore deux semaines . Puis vaporiser avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage une fois par jour pour un autre deux semaines pour réduire l'alcalinité du béton , ce qui peut nuire à de nombreuses plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042062.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.