# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Ma tondeuse à gazon a l'absence de compression

Une tondeuse à gazon génère compression par l'explosion de carburant dans la chambre de combustion et le mouvement du vilebrequin dans le carter . Sans compression , les pièces mobiles de la tondeuse à gazon arrêtent de bouger , et la tondeuse ne démarre pas. Problèmes de compression signalent généralement la fin de la vie d'une tondeuse à gazon . Qu'est-ce que la compression ?

Lorsque le carburant s'écoule dans la chambre de combustion , la bougie libère une étincelle à haute tension , l'allumage du carburant . Cette explosion génère suffisamment de force pour pousser le piston vers le bas à l'intérieur du cylindre . Comme le piston se déplace vers le bas et vers le haut , il s'avère aussi le vilebrequin assis en dessous. Lorsque le vilebrequin tourne pas assez vite , il génère un vide , ce qui permet à la pompe de carburant pour amener du carburant dans le carburateur. Cette augmentation de pression maintient le processus de combustion en cours.
Vérifiez la Lanceur

Le lanceur sur une tondeuse permet à l'opérateur de générer manuellement assez compression pour le processus de combustion pour commencer ; une fois lancé , le processus se poursuit sur ​​son propre . Un système de lanceur cassé peut apparaître à présenter des symptômes similaires à une perte totale en compression . Avant d'assumer la tondeuse à gazon a perdu compression , inspecter minutieusement la corde de démarrage , le rotor démarreur , le ressort de rappel du starter et les ailettes du volant , et remplacer les pièces endommagées .

Test de compression
Photos

Un simple test de la dépression du moteur peut vous dire si la tondeuse a encore la compression ou non . Une jauge de compression , qui ressemble beaucoup à un manomètre pour pneus , se connecte au cylindre du moteur . Après vous tirez fermement sur ​​la corde jusqu'à ce que l'aiguille ne bouge plus , cette jauge vous donnera une lecture de la quantité de compression disponibles dans le moteur . La plupart des tondeuses à gazon auront besoin d'au moins 60 psi pour fonctionner . Cependant , un moteur de tondeuse bon fonctionnera avec plus de 100 psi .
Perte de compression

pertes de compression se produisent habituellement de fuites d'air dans le moteur interne , où la compression est plus besoin . Le vilebrequin s'étend hors du carter de vilebrequin et se fixe à la lame et toutes les autres pièces mobiles. Pour garder cette zone étanche à l'air extérieur , un joint est nécessaire . Toutefois, si le joint commence à fissurer ou se briser , l'air entrer, et le moteur perd compression . Lorsque des fuites d'air dans le système , la plupart des moteurs devront tomber en panne de vérifier tous les points d'étanchéité , qui peut être coûteux et fastidieux .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042049.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.