# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment construire votre propre feuille Grinder

En automne , les feuilles qui tombent des arbres se décomposent naturellement sur ​​le terrain , en apportant des nutriments riches pour le sol . Dans les zones où il ya beaucoup d'arbres à feuilles caduques , les feuilles sont rassemblés et souvent emballés dans des sacs à ordures en plastique . Ils sont soit prises à l'enfouissement ( qui n'est pas particulièrement bon pour l'environnement ) ou utilisés comme paillis . Le traitement des feuilles pour paillis peut se faire par l'achat d' un broyeur à lames de qualité commerciale ou de les découper avec une tondeuse à gazon . Il existe une méthode plus facile et moins cher à broyer des feuilles - vous n'avez besoin que de quelques outils de jardin communs . Choses que vous devez Photos Grand lourds poubelle
débroussailleuse électrique
robuste chaîne mauvaises herbes de coupe
Protection auditive Protection des yeux Photos Photos Gants
afficher Instructions
1

Mettez sur l'oreille et des lunettes de protection .
2

Mettre les feuilles dans la poubelle jusqu'à ce qu'il soit rempli aux trois quarts .

3

Placez la débroussailleuse à la poubelle et de travailler vers le bas dans les feuilles jusqu'à ce que le dessus du moteur est submergé .
4

Tournez sur la débroussailleuse et déplacez-les autour d'une mouvement circulaire , en faisant attention de ne pas soulever au-dessus de la partie supérieure des feuilles .
5

Poussez la débroussailleuse plus bas dans les feuilles , les broyer jusqu'à ce que vous atteignez le bas de la poubelle .
Photos 6

Videz la poubelle et passer au crible la pile de paillis pour les feuilles qui doivent être la terre une fois de plus .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042027.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.