Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment faire une lame de houe

Hoes sont des outils utiles pour le jardinage , creuser et même dans des matériaux tels que le béton humide propagation . Typiquement , houes se composent de deux parties principales : la lame et le manche . La plupart des poignées sont simplement longues perches en bois , comme un manche à balai , tandis que les lames sont en métal avec un corps large et plat , et un bord avant affûtée droite . Faire une lame de houe il faut d'abord trouver la pièce correcte de métal , puis mise en forme aux dimensions appropriées avant de l'attacher aux handle.Things Vous devez
gants 1/4-inch plaque en acier épais
< br > Lunettes
Workbench et /ou table de soudage Photos de scie ou une scie sauteuse avec une lame de coupe en métal
Crayon ou
Grinder et le raccord de tuyau en métal de métal fichier
équipement de soudage stylo et
Montrer Instructions
1

créer la forme de la lame de houe . La forme standard d'une houe se compose d'une fin dos rond et un large corps plat se terminant avec le tranchant de la lame avant . La partie centrale large de la houe est important à ramasser et déplacer la saleté .
2

Mettez vos lunettes et des gants de travail épais . Fixer la plaque en bas et utilisez une scie circulaire , ou , bien que pas tout à fait aussi bon , une scie sauteuse avec une lame de coupe de métal , pour couper la tôle d'acier dans la forme de la lame de houe .
3

Aiguisez le bord plat de la lame avec le fichier de moulin et le métal.
4

Placez le raccord de tuyau au centre à l'arrière , côté rond de la scie car il serait une fois monté sur la lame. Cela peut être fait par la pose de la plaque plane et positionner le tuyau de sorte qu'il est à moitié sur le côté arrière. Le fond du tube fini et la lame doit être plat . Utilisez un crayon , un stylo ou un outil de grattage pour marquer la courbe de l'accouplement de l'extrémité arrière de la lame . Découpez la section semi- circulaire de l'arrière de sorte qu'il affleure à l'arrière de la lame , ou trouver un endroit près de l'arrière de la lame de placer le couplage et tracer un cercle autour de la circonférence .
< Br > 5

couper le tuyau à environ 1 pouce pour créer un bon montage de la poignée . Le diamètre exact du tube dépend de celle de la poignée. Err sur le petit côté parce que le tuyau à la poignée peut être poncée pour s'adapter .
6

Fixer la lame vers le bas à la table de soudage et placer le tuyau de sorte que c'est soit de rinçage dans la gorge ou à le repère placé sur la lame. Souder le tuyau sur la lame . Nettoyer la soudure et vérifier que la lame et le tube sont perpendiculaires . Laisser la soudure pour régler et puis poussez et tirez pour vérifier la force . Monter la poignée dans le tube à compléter la houe .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042006.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.