Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment remplacer un WORX GT Line

La WORX GT est une mauvaise herbe tondeuse à piles qui utilise une bobine norme rempli avec une ligne de coupe à double hélice à couper. La tondeuse utilise un système bosse d'alimentation qui permet à l'utilisateur de taper la tête de coupe sur le sol pour nourrir nouvelle chaîne. Après la bobine est à court de chaîne, vous devez la recharger avant de pouvoir utiliser la tondeuse à nouveau . Choses que vous devez
la chaîne double hélice de l' Ciseaux
Afficher Instructions
Le 1

Appuyez sur les pattes de dégagement qui sont situés sur le côté de la tondeuse tête à l'extrémité de l'arbre; ces pattes maintiennent la bobine en place .
2

Tirez le tiroir de la tête de coupe et de supprimer toute chaîne restes de la bobine .
3

Coupez deux morceaux de double hélice WORX chaîne à longueurs de 25 pieds avec une paire de ciseaux .
4

passer le bout d'une corde dans le trou qui se trouve sur le bord intérieur de la bobine et ensuite nourrir le ficelle autour de la bobine dans le sens indiqué par la flèche à la partie supérieure de la bobine; arrêter quand vous avez 6 pouces déroulé gauche . Appuyez sur le reste de la chaîne dans l'onglet sur ​​le bord de la bobine .
5

Placez la deuxième chaîne dans le deuxième trou , puis l'enrouler comme vous l'avez fait la première chaîne .
6 < p > Placez la bobine de retour sur l'arbre de coupe . Placer le couvercle sur la bobine et nourrir les cordes dans les trous sur les côtés du capot . Remettez le couvercle en place, puis tirer fort sur ​​les cordes pour les libérer du côté de la bobine .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041966.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.