# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

DIY eau de pluie irrigation

irrigation des eaux de pluie est le processus de collecte des eaux pluviales et de l'utiliser pour arroser les plantes . Irriguer vos plantes de cette façon est une façon simple d'économiser de l'argent et être plus respectueux de l'environnement . Le système d'irrigation n'a pas besoin d' être compliqué ou onéreux. Une simple configuration de barils de pluie pour la collecte et boyaux suintants de distribuer l'eau sera efficace. Les boyaux suintants utilisent la gravité au lieu de la pression de l'eau , de sorte que vous n'aurez pas besoin d'une pompe d'aucune sorte. Choses que vous devez Photos Pelle ou râteau
pluie de barils de parpaings
téflon de bande
paillis ou le gazon de Soaker tuyaux
Voir Instructions

1

niveau du sol sous chaque descente de la maison avec une pelle ou un râteau . Enlever des roches ou des débris .
2

Faire un carré de parpaing sous chaque descente en définissant les blocs à plat contre l'autre . La place doit être suffisamment grand pour soutenir les barils de pluie . Ces bases seront élever les barils au-dessus du jardin, offrant une pression d'eau suffisante pour les tuyaux .
3

Enveloppez les filets des robinets de baril de pluie de deux à trois couches de ruban de téflon . Cela permettra d'éviter les fuites d'eau de la connexion entre le tuyau et le robinet .
4

vis un boyau suintant sur ​​la broche sur chaque baril de pluie . Déroulez le boyau suintant dans le jardin ou la pelouse .
5

Ouvrez les robinets sur les barils de pluie chaque fois que vous voulez arroser les plantes . Comme la pluie s'accumule dans les barils , il s'écoule à travers les boyaux suintants et dans le sol .
6

Couvrir les tuyaux avec une couche de 1 à 2 pouces de paillis ou de gazon pour les empêcher de se dessécher ou fissuration .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041951.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.