Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment régler un Chain Saw New Echo carburateur

Les carburateurs sur les nouvelles scies à chaîne Echo sont ajustés de l'usine . Toutefois , en raison de différents facteurs environnementaux , tels que l'altitude , les carburateurs peuvent pas rester bien fixés pour longtemps. Lorsque cela se produit , même une scie plus récent de la chaîne devra sa régler le carburateur . Cependant , Echo recommande d'exécuter la tronçonneuse à travers au moins deux réservoirs remplis de gaz avant de régler le carburateur . Overadjusting le carburateur sur une nouvelle scie peut aussi conduire à de graves dommages au moteur , avec le potentiel de ruiner votre nouvelle scie . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Brosse
réservoir de carburant approuvé
chaîne frais Echo vit carburant
Petit tournevis
tours
Afficher Instructions

1

Dévissez le couvercle du cylindre supérieur sur la chaîne Echo a vu , à l'aide du tournevis. Retirez le couvercle et retirez l'élément de filtre à air hors de la scie . Brossez l'élément de filtre à air pour s'assurer qu'il est propre .
2

Ouvrez le réservoir de carburant approuvé et mélanger un nouveau lot de tronçonneuse carburant , en utilisant un ratio de 50 à 1 de gaz à deux l'huile de cycle . Fermer le récipient et secouer le contenu . Remplir le réservoir de l'Echo avec le gaz .
3

Placez l'Echo sur un coin de terre où la chaîne ne sera pas contacter tout pendant le réglage du carburateur . Démarrer et faire tourner la tronçonneuse à haut régime pendant quelques minutes pour réchauffer .
4

Retirer la rondelle couvre des vis faible et carburateur à grande vitesse , sur le côté du moteur . Connectez le tachymètre au fil de la bougie .
5

Laissez le moteur tourner au ralenti et vérifier la lecture . Régler la vis à basse vitesse avec le petit tournevis jusqu'à ce qu'il tourne au ralenti entre 2700 et 3300 rpm .
6

Appuyez sur la manette des gaz jusqu'à ce qu'il soit grand ouvert , puis vérifiez la lecture . Régler la vis à haute vitesse dans le sens horaire ou anti-horaire jusqu'à ce qu'il atteigne 10 500 à 11 500 tours par minute.
7

Tourner la vis à basse vitesse dans le sens horaire jusqu'à ce que la chaîne commence à tourner . Tournez la vis dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la chaîne s'arrête . Placez la vis à basse vitesse à régime le plus élevé avant le début de la chaîne de tourner .
8

Appuyez de nouveau sur l'accélérateur et s'assurer que la chaîne a vu les transferts en douceur du ralenti à grande vitesse . Vérifiez les lectures à haute vitesse et à basse vitesse à nouveau pour s'assurer qu'ils restent dans les paramètres de vitesse . Réajuster si nécessaire.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041890.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.