# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment faire composté organique Fumier de cheval

Si vous avez un cheval , les chances sont que vous avez aussi beaucoup de fumier de cheval . Que le fumier peut être une source de problèmes , ou il peut être la matière première pour un compost organique riche que vous pouvez utiliser pour fertiliser votre pâturage et faire croître votre jardin . Compostage votre fumier de cheval vous aide à résoudre le problème de l'élimination des déchets d'une manière respectueuse de l'environnement . Choses que vous devez
tuyaux en PVC
Percer
Tarp ou plastique
Voir Instructions
Le 1

Pile votre fumier existant au moins 3 pieds de haut . Un tas d'environ 6 à 7 pieds carrés qui fonctionne le mieux pour le compostage , mais vous pouvez commencer avec une pile de 3 pieds de hauteur si vous avez besoin. Un tas de moins de 3 pieds de hauteur ne sera pas générer la chaleur nécessaire pour tuer les agents pathogènes et de commencer le processus de compostage .
2

Tournez la pile sur une base régulière à l'aide d'un tracteur . Si vous n'avez pas accès à un tracteur , insérer quelques tuyaux en PVC de 5 pieds à agir comme des cheminées et permettent à la chaleur à l'intérieur de la pile à dissiper tout en augmentant le débit d'air . Si vous savez que vous ne serez pas en mesure de retourner le tas avec un tracteur , insérer les tuyaux en PVC que vous construisez le tas de fumier . Percer des trous dans la tuyauterie d'augmenter le flux d'air .
3

Surveiller la température dans votre tas de compost à l'aide d'un thermomètre à compost spécial . Ces thermomètres sont disponibles dans la plupart des centres d'approvisionnement de jardin . Le tas doit commencer à une température relativement faible , environ 50 à 110 ° F. Comme le processus de compostage commence à travailler , la température devrait augmenter à un maximum de 110 à 160 degrés , puis déposez lentement à la température ambiante .
Photos 4

couvrir les tas d'une bâche ou un morceau de plastique pour éviter de devenir trop humide . Clouer ou agrafer un bord à l'avant de la matière plastique ou une bâche pour le rendre plus facile de se déplacer d'avant en arrière au besoin . Gardez la pile couverte pendant la saison des pluies , mais ajouter de l'eau si nécessaire lorsque le temps est sec .
5

Vérifiez la pile de compost régulièrement et examiner le matériel chaque fois que vous allumez la pile . Le compost fini doit avoir une riche odeur terreuse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041849.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.