Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

PVC vs tube en aluminium

Des systèmes d'irrigation à des environnements de plus en plus à l'intérieur et une nouvelle plomberie , les tuyaux de fournir un certain nombre de fonctions . PVC et de l'aluminium constituent deux matériaux couramment utilisés dans la tuyauterie . Les propriétés de ces matériaux diffèrent de manière significative , de sorte que les demandes pour ces tuyaux peuvent varier largement. Tuyaux en PVC

PVC est synonyme de polychlorure de vinyle . Résine PVC durcit pour former un plastique très solide , très rigide . Le matériau se révèle largement imperméable par des sources extérieures , ce qui rend populaire dans les applications qui nécessitent le transport de l'eau potable , en particulier dans des environnements pollués . La malléabilité de PVC sous sa forme de résine permet la création de conduits de faire varier la taille et de l'épaisseur , ainsi que des joints et des joints construits à partir de la matière . Pour cette raison, les systèmes de canalisations entières peuvent comprendre rien PVC .
Tube en aluminium

tuyau d'aluminium est faite du métal du même nom . Tuyaux en aluminium constituent généralement des alliages , ou composites y compris l'aluminium et d'autres éléments naturels . D'autres matériaux utilisés dans les tuyaux en alliage d'aluminium comprennent le zinc , le manganèse , le magnésium , le silicium et le carbone. La résistance et les propriétés de la tuyauterie d'aluminium varient légèrement en fonction des autres matières contenues dans l'alliage. Aluminium appartient à un groupe connu sous le nom des métaux non ferreux - . Ceux ne contenant pas de grandes quantités de fer

Utilise

tuyau en PVC a de nombreuses utilisations . Dans le cadre domestique , il est couramment utilisé pour le transport de l'eau dans le sol et dans la maison. Dans le jardin , tuyauterie PCV apparaît dans les systèmes d'irrigation . L'Université du Maine Cooperative Extension recommande la construction de stations de culture en intérieur entièrement de tuyau en PVC . Vous pouvez également construire des maisons créoles , un type de serre , avec un tuyau en PVC . Les conduites en aluminium fournit la maison ou de l'utilisation limitée de jardin et apparaît le plus souvent dans l'industrie lourde . Ceux qui utilisent tuyau d'aluminium comprennent l'huile , papier et industrie du textile et des industries chimiques .
Propriétés

aluminium résiste bien contre l'exposition à l'air et le sol , mais il se corrode facilement avec l'utilisation régulière de l'eau , ou lorsqu'il est placé dans la terre mixte milieu contenant d'importantes quantités d'humidité et de minéraux . Pour cette raison , les tubes d'aluminium fournit un nombre limité d' applications utiles. Tuyau en PVC se révèle résistant à la corrosion de presque n'importe quel genre . Combiné avec son imperméabilité , cette propriété fait de tuyaux en PVC parfaitement adapté à un large éventail d'utilisations . PVC se révèle généralement plus utile que la tuyauterie d'aluminium dans un cadre de la maison ou le jardin.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.