# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment construire un Top Bar Hive D'un Arbre Connexion

Une ruche top bien entretenu est primordiale pour le succès de la ruche et , à son tour , le succès de la production de miel de la colonie . Top ruches - longues boîtes horizontales utilisés comme une alternative aux boîtes verticales - peuvent être construits à partir de zéro avec des chutes de bois acheté dans le commerce ou , pour ceux qui ont un peu plus d'ingéniosité , à partir de billots santé des arbres abattus . Choses que vous devez
Puissance vu
Ruban à mesurer
marteau et un burin
fichier Râpe
plaques perceuse électrique
laiton de charnière ( 4 )
vis galvanisés
tréteaux
Eye- vis de verrouillage
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un journal qui est sain et n'est pas malade , moisi ou pourri , car il faut l'intégrité fondamentale du bois pour être intact . Vous devez également un journal qui est relativement simple et le niveau ; les bosses et les noeuds ne sont pas un problème, mais les courbes ou les virages seront empêcher le journal de mentir en toute sécurité dans la base . Grumes de feuillus sont les meilleurs car ils sont naturellement résistants à la maladie afin de choisir un journal de cendres ou de chêne contre pin ou de cèdre .
2

Posez le journal sur le sol ou sur une table de travail et mesure 2 pouces vers l'intérieur à partir de chaque extrémité de la bille . Mark chaque emplacement avec deux ensembles de marques de hachage à chaque extrémité - chaque paire doit être éloigné d'un pouce en dehors et perpendiculaire à la longueur du journal . Cela crée un guide pour votre scie électrique . Vu dans chacune des quatre lignes que vous avez marqués à une profondeur d'environ 2 pouces .
3

Chisel le bois entre les lignes que vous avez coupés pour créer des mottes de terre . Limez l'intérieur de chaque motte de terre avec un fichier de bois jusqu'à ce que le fond et les côtés des découpes sont relativement lisse . Rouler le journal sur son côté puis de mesurer une ligne médiane vers le bas la longueur de la bûche et vit dans la moitié pour créer un haut et un bas de la ruche . Ciseler l' intérieur en bois à une profondeur de 2 à 3 pouces pour créer une chambre pour la colonie . Il n'ya aucune raison pour le rendre parfait ; les abeilles vont naturellement faire des rénovations dont ils ont besoin .
4

Poser le bouchon sur le journal et vis en laiton quatre charnières sur l'articulation entre le haut et le bas avec des vis galvanisées . Cela vous donne accès à la fois le miel les abeilles commencent à produire . Choisissez le journal et placez-le sur une paire de tréteaux puis enfilez les sections de coupe-circuit sur ​​les poutres en bois sur les chevaux . Ceux-ci glisser à droite sur et de créer une plus grande stabilité contre les vents forts .
5

Fermez le couvercle sur le journal et vis sur un verrou simple eye- vis pour fixer le haut en place . Avec le couvercle fermé , marquer des points sur la face inférieure du fond , d'environ un pouce ou deux vers le bas du loquet . Percez un trou complètement à travers chacun de ces endroits - une douzaine de trous devraient assurer un accès pour les abeilles

.
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004152.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.