Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Statues de jardin >> Content

Comment faire des statues de jardin Ressemblez Antiquités

jardins majestueux anglais ont été conçus avec des statues ou des petits bâtiments , appelé folies , dans la distance . Le marché actuel de la statuaire antique vintage et est rapide et la statuaire peut exiger des prix élevés , donc les concepteurs de jardin peut être dissuadé d'acheter des statues anciennes. Beaucoup d'entreprises modernes fabriquent des répliques de la statuaire traditionnelle en métal , béton, pierre et plâtre , mais le processus d'ajout d'une patine et look antique de la statuaire est à la hauteur des nouveaux propriétaires . Choses que vous devez
Pinceaux
noir , peinture plat extérieur blanc et brun
différentes qualités de papier de verre
peinture Photos de pulvérisation aliments à haute teneur en matières grasses
tuyau et la source d'eau < br > la laine d'acier ( amende supplémentaire et moyennes )
Afficher Instructions
Comment faire des statues de jardin Ressemblez Photos 1

Nettoyez toute la poussière , la saleté et la pollution de la statue .
Antiquités Il doit être propre afin que les finitions vont coller à la surface . C'est l' étape la plus importante dans la création de la pièce .
2

Regardez la loi pour déterminer les parties abritées . Parties abritées comprennent les zones sous les armes , draperie , les cheveux ou le bas des jambes dans une statue assise . Ces pièces seraient plus sombre après des années d' âge .
3

Regardez la statue de déterminer quelles parties sont exposés . Ce serait la partie la plus claire l'avenir de la loi. Ils doivent donner l'impression qu'ils ont été exposés à des années de temps et la lumière du soleil .
4

Déterminer toutes les parties de la statue qui peuvent avoir été exposés à des années d'usure , les pièces qui peuvent avoir été frotté par branches ou touchées par les visiteurs de jardin comme ils étaient assis sur la statue ou détenues sur des mains courantes passage d'un niveau à l'autre.
5

Déterminer où les animaux , notamment les oiseaux , peuvent avoir atterri ou construit des nids dans la statue . Ceux-ci seront généralement des crevasses dans la conception . Ajouter aux intempéries de cette partie de la statue , habituellement une couleur sombre avec des projections de liquide de blanc .
6

peinture à l'usure à l'abri . La couleur utilisée dépendra des matériaux de composition de statue , mais il comprend habituellement un gris foncé pour une statue en béton , brun foncé sur la statuaire de métal , ou brun foncé pour une utilisation avec une statue en bois . Utilisez la peinture sur les sections en dessous où la neige , la pluie et n'auraient pas porté . Appliquer la première couche de peinture dans un manteau de lumière et laisser sécher avant d'ajouter tout ombrage supplémentaire.
7

les zones les plus exposées de la statue , utiliser de la laine d'acier dans de grands cercles pour ajouter usure marques. Commencez par la plus belle laine d'acier de qualité et prendre du recul pour voir la conception globale de l'usure . Si la qualité n'est pas suffisamment rugueuse pour faire des marques d'usure visibles , continuer avec le grade les plus rudes de la laine.
8

Si la statue est près du sol ou une pièce d'eau , utiliser une fine pulvérisation d' un peut courir à partir de la partie inférieure de la statue de quelques centimètres . Commencez avec une peinture un teinte plus foncée que la statue . Laisser sécher , puis se fondre dans les bords de peinture avec de la laine d'acier .
9

Utilisez le tuyau pour mouiller toute la statue . Imaginez l'eau de pluie de verser sur la statue , et notez où l'eau s'écoule plus de la conception . Mélanger la peinture noire ou gris foncé avec un vert foncé . Utilisation de longues , de petits coups , insérez la peinture , tandis que la statue est encore humide , dans les fissures et les éléments de conception où les drains d'eau . Laisser sécher .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007041692.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.