# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Statues de jardin >> Content

L'histoire du Jardin Art

Le monde antique offre un record diversifié de l'émergence de l'art du jardin . L'histoire de l'art du jardin comprend comment les plantes, les fleurs et les arbres ont été utilisés comme des éléments soigneusement planifiées dans l'aménagement paysager . Jardins ont eu de nombreuses fins , y compris en fournissant un lieu de détente pour des dieux et des rois. Historiquement , les autres arts visuels représentés l'importance de l'art du jardin en servant un disque imagé . Art égyptien

L'enregistrement visuel de l'histoire de l'art du jardin n'est pas aussi forte que le dossier littéraire de l'importance du jardin. Jimmy Dunn note que les jardins ont été particulièrement importantes dans les motifs dédiés aux dieux égyptiens et droits , y compris les maisons , des palais , des pyramides , des temples et chapelles funéraires . Les Egyptiens ont augmenté d'environ 18 variétés d'arbres , y compris des sycomores et des figues, et de nombreuses fleurs, y compris les marguerites , myrte et de jasmin . Un titulaire de domaine à partir du Nouvel Empire égyptien a déclaré: « Vous êtes assis dans leurs nuances et en mangeront les fruits . Couronnes sont faits pour vous de leurs rameaux , et vous êtes ivre avec leurs vins . " Autres comptes littéraires de l'Egypte ancienne confirment les plantes et les arbres comme éléments décoratifs dans les espaces extérieurs destinés pharaons , qui ont été traités comme des êtres surnaturels ..

Roots en Asie

l'histoire de l'art du jardin est évident dans la vie des peuples de l'Asie . Marie- Luise Gothein note que le parc boisé a été référencé dans l'épopée de Gilgamesh Babylone . L'histoire raconte la création d'un château de bois . Bien que ce type de récit mythique d'un parc boisé n'est pas entouré par une clôture , Gothein note que l'histoire d'un sanctuaire droite pathed est le premier acte d'un parc . En l'an 1100 , Gothein note également la façon dont " les parcs étaient les principaux ornements du pays . " La première personne de l'histoire à faire une demande d'un parc est Téglathphalasar la première dans environ 1100 BCE , qui a gardé les animaux sur les terrains de chasse et des cadeaux de poissons de dirigeants étrangers comme prix dans ses étangs à poissons .

Crète antique

les fouilles de l'ancienne Crète ont suggéré l'importance de l'art du jardin dans cette civilisation de l'île . Gothein note que la redevance crétois régné en paix et ne pas avoir à construire un mur autour de leur forteresse en raison de la sécurité offerte par la mer . Selon Gothein , la preuve de l'art du jardin en Crète se trouve dans " leur amour du monde végétal de l'ornementation des navires dont ils se servaient , la peinture sur leurs vases , les fresques qui ornaient leurs chambres : fleurs et arbres sont dépeints avec une étonnante talent artistique . "
Chinese Garden Art

Pendant des millénaires , de magnifiques jardins paysagers ont décoré les motifs de foyers chinois , des palais et des bâtiments . Jardins décorent également les chemins entre les bâtiments . Dans l'enregistrement visuel , tapisseries, sculptures , dessins à l'encre et d'autres médias ont documenté la peinture de paysage chinoise , y compris ce que les jardins ressemblaient à différents moments de l'histoire . Les anciens chinois accorde une grande attention aux détails dans les peintures de paysage , représentant des motifs de plantes , arbres, fleurs , des statues , des ponts, des étangs, des pierres , des sculptures et autres œuvres d'art de jardin qui ont formé leurs jardins complexes .

jardin art grec

les Grecs n'ont pas quitté la preuve de leur art du jardin dans les ruines d'aujourd'hui . Gothein note que la façon dont les espaces publics ont été planifiées n'a pas laissé de place pour les jardins , mais les Grecs ont été impressionnés par les jardins qu'ils ont observé lors de leurs visites à l'Est . Il y avait beaucoup de place pour les espaces culturels , comme les arénas sportives, les théâtres et les bains publics . Nous voyons l'importance des plantes dans des statues classiques , ce qui implique que les Grecs aimaient à orner leurs espaces publics avec de la verdure .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007004062.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.