Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Statues de jardin >> Content

DIY raisin Trellis

Bien que fournissant une offre abondante de succulentes , raisins juteux , vignes sont grimpeurs lourdes et les plus prolifiques qui ont besoin de palissage . Treillis de différentes formes sont fabriqués à partir de bois , de plastique , de poteaux en PVC, tuyaux en aluminium et métal . Un treillis de raisin simples ou tonnelle soutient chaque vigne de croître verticalement de sorte qu'il reçoit beaucoup de soleil et de la circulation de l'air , résultant en une culture saine . Chaque vigne nécessite ses propres treillis , avec plusieurs treillis espacées de 8 pieds de l'autre . Construisez vos propres treillis de raisin à économiser de l'argent . Choses que vous devez
souverain
2 de 9 pieds 2-en -4 Photos Marker
Tarp de tarière Post ou brouette
Béton
eau de bâton < br > 4 de 12 pieds 2 - en-4
vis à bois Photos Perceuse Photos 2 de 10 pieds 2 - en-4
Afficher Instructions
1 < p> Posez un conseil de 9 pieds sur le sol. Mesurez 3 pieds d'un bout et marquer l'endroit . En utilisant une règle , d'étendre cette marque pour faire une ligne sur un côté , puis les trois autres côtés . Aussi mesurer et marquer une hauteur de 3 pieds sur la deuxième longueur identique de bois d'œuvre et étendre pour former des lignes de tous les côtés .
2

Creusez un trou sur un endroit ensoleillé ( celui qui reçoit six heures ou plus de la lumière du soleil tous les jours ) qui est de 3 mètres de profondeur et 8 pouces de large . Niveau de la base du trou . Recueillir le sol dans une bâche ou une brouette . Mesurez 10 mètres et creuser un deuxième trou avec les mêmes dimensions sur place.
3

Coulez le béton et l'eau dans un seau , en mélangeant bien avec un bâton pour obtenir une glace comme cohérence . Suivez les instructions du fabricant .
4

stand le bois de 9 pieds dans le premier trou , en gardant le pied marqué 3 - section souterraine . Ajouter béton dans le trou jusqu'à ce qu'il soit plusieurs pouces de haut . Laissez sécher une nuit . Répétez la procédure pour tenir la deuxième longueur de bois dans l'autre trou .
5

Verser sol sur le béton durci dans les deux trous . Faites ceci jusqu'à ce que vous atteignez le sommet des trous si chacun est au même niveau que le sol environnant . Tassez le sol vers le bas pour éliminer les bulles d'air piégées .
6

Tenir une extrémité de l'un des pôles de 12 pieds et avoir un ami tenir l'autre extrémité . Positionner horizontalement 6 pouces à partir des sommets des poteaux verticaux . Aligner cette planche horizontale donc un pied -faux de chaque côté , et vis à bois de forage pour le fixer en place .
7

Placez un second pôle identiques horizontalement par rapport au précédent , mais un pied au-dessous . Fixez les deux poteaux verticaux par des vis à bois de forage . Garantir également les deux longueurs de 12 pieds restants aux poteaux verticaux . Espace chacun un pied dehors .
8

sécuriser à la fois les poteaux de 10 pieds aux montants verticaux sous la forme d'une forme de X . Pour ce faire , fixer le haut d'un pôle vers le haut d'un poteau vertical avec vis à bois . Etalez diagonale de sorte qu'il rencontre le fond de la deuxième poteau vertical . Percez des vis à bois pour se joindre à son bord inférieur en place au second poteau vertical . Répétez cette procédure pour fixer le haut de la deuxième pôle à l'autre poteau vertical , et son bord inférieur au bas de la première colonne verticale .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007004055.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.