# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Statues de jardin >> Content

Comment faire des jardinières en béton

Plutôt que de sortir et de dépenser une fortune sur planteurs achetés en magasin , faire vos propres jardinières en béton de style à une fraction du coût . Transformer un balcon , une terrasse ou d'un patio avec votre propre jardin de conteneur en béton à la main . Jardinières en béton sont particulièrement bon pour les plantes top -lourds , parce qu'ils ne basculent pas ou se dessèchent plus rapidement un pot en plastique fait . Jardinières en béton font également de grands cadeaux personnalisés pour vos amis de jardinage . Choses que vous devez
boîtes en carton , des moisissures ou l' huile minérale de formes ou pulvérisation lubrifiant
- résistant à la fissuration du béton
Brouette Photos Pelle
Truelle
Tamper
épais Stiff brosse métallique
Drill pellicule plastique (facultatif )
tournevis (facultatif )
latex ou peinture à l'huile (facultatif )
époxy , clous liquides ou coulis (facultatif )

Afficher Instructions
1

Sélectionnez deux boîtes en carton solide à utiliser comme moules . La boîte de centre doit s'intégrer de manière homogène dans la grande boîte pour créer un planteur avec des murs de 2 pouces . Si vous décidez de faire un planteur plus de 2 pieds par 2 pieds , les murs doivent être de 3 pouces d'épaisseur.
2

Mettre en place près d'une source d'eau dans un endroit ombragé de votre jardin , où votre semoir fini peut guérir pendant trois semaines . Vaporiser les boîtes avec de l'huile minérale ou de spray lubrifiant pour faciliter leur dépose plus tard .
3

Verser le mélange de béton sec à votre brouette . Ajouter progressivement de l'eau et mélanger juste assez pour humecter la cohérence de boue épaisse . Presser le mélange dans vos mains pour vérifier que ce n'est ni mouillé , ni ruine de l'autre.
4

aide d'une pelle , remplir le fond de votre grande boîte avec 2 pouces de béton et tasser . Centrez votre petite boîte à l'intérieur de la grande boîte pour créer le moule pour les côtés .
5

l'aide de la pelle et à la truelle , pelle graduellement le mélange de béton dans les quatre côtés et utiliser un sabotage pour compacter le béton comme vous aller . Lisse et de niveau du bord supérieur lorsqu'il est plein.
6

Couvrir avec du plastique et le traitement dans le moule pendant 36 heures . Retirez soigneusement loin des boîtes de carton pour libérer la jardinière en béton . Lisser les bords avec votre brosse dure .
7

Ajoutez de la texture ou de la conception de murs jardinières dehors par la sculpture avec un tournevis ou un autre outil pointu , si désiré. Manipulez le planteur attentivement à ce stade parce que le béton n'a pas complètement durci . Laissez planteur extérieur à l'ombre pendant trois semaines pour terminer le durcissement .
8 planteurs en plastique font de grands moules .

Vaporisez votre planteur de fleur durci avec votre tuyau d'arrosage pour rincer. Si vous souhaitez ajouter drainage , faire en perçant des trous dans le fond ou remplir le fond avec des tessons de poterie ou de galets .
9

Embellir planteurs béton sec par des billes de collage , poterie cassée , tuiles, cailloux ou bibelots sur la jardinière en béton durci en utilisant époxy , des clous de liquides ou de coulis . Décorez vos jardinières en béton durcis avec peinture au latex ou à base d'huile si désiré.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007004034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.