Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Statues de jardin >> Content

Comment attacher Flagpole Cordes

Posséder votre propre mât vous permet de voler vos couleurs d'université ou d'afficher votre patriotisme . Il n'y a pas besoin d'attendre pour une fête nationale pour élever les Stars and Stripes . Savoir comment attacher les cordes - la drisse - sur votre mât à améliorer la durabilité de votre drapeau et le maintenir bien en place , même dans les vents les plus forts . Lorsque votre drisse a dépassé son utilité , vous saurez comment le remplacer . Choses que vous devez
corde
ruban électrique
mousquetons
afficher Instructions
Le 1

Mesurer une longueur de corde de drapeau à environ deux fois la hauteur de votre mât . Cette corde va devenir votre nouvelle drisse . Splice fin de votre drisse usée à une extrémité de votre corde neuve . Envelopper les extrémités avec du ruban électrique.
2

Tirez le câble épissé en haut du mât et permet de se nourrir à travers la poulie fixe au sommet. Apportez l' épissage se termine vers le bas Détachez la vieille fin de corde de votre nouvelle corde . Couper la nouvelle corde de sorte que les deux bouts atteindre deux à trois pieds au-dessous du taquet sur ​​votre mât de drapeau.
3

un nœud à joindre les deux extrémités de votre nouvelle corde , formant une boucle continue. Si votre corde est faite de polyester , d'exposer brièvement les extrémités premières à une flamme pour empêcher la corde de s'effilocher .
4

Soulevez le nœud au sommet de la hampe , en s'assurant que le noeud se déplace vers le haut le côté le plus proche du pôle . Arrêtez-vous lorsque le nœud atteint juste en dessous de la poulie supérieure .
5

Attachez un mousqueton près du bas de la boucle de la corde . Utilisez la ligne extérieure pour nourrir une boucle à travers l'œil de votre mousqueton , tirant sur ​​le crochet et serrer.
6

Fixez le passe- haut du drapeau au mousqueton vous attaché . Soulever légèrement le drapeau et l'utiliser comme un guide pour fixer le fond mousqueton à la drisse . Fixez le crochet inférieur de la même manière que vous avez installé le premier .
7

Fixer le fond du drapeau au crochet bas . Hisser le drapeau au sommet du mât . Le nœud de drisse viendra vers le bas .
8

Envelopper l'extrémité nouée de la corde vers le haut , attraper le taquet bas sur le mât . Tirez sur le taquet haut et vers le bas , formant un huit . Enroulez la corde autour des crampons à plusieurs reprises jusqu'à ce que la corde est sécurisé . Rentrez la corde restant sous votre enveloppe finale pour fixer le drapeau .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007003995.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.