# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Statues de jardin >> Content

Comment garder algues rupture de Fontaines

Fontaines besoin d'un nettoyage régulier pour garder la formation d'algues . Les algues se développent dans l'eau que reçoit la lumière du soleil et des nutriments , ce qui rend les bassins , tubes et fontaine parties tous sensibles . Le déplacement de la fontaine d'eau loin des sources de débris et la lumière du soleil aidera à réduire l'entretien nécessaire , mais vous aurez toujours besoin de prendre des mesures appropriées pour maintenir les algues loin et hors de votre fontaine complètement. Choses que vous devez
Stiff brosse à récurer de sel non iodé vinaigre
la solution de chlore de l'eau de Javel
tuyau d'arrosage de Algues blocage
Voir Instructions
Photos 1

Retirer toute l'eau de la fontaine . Saupoudrer de sel non iodé dans la fontaine , puis frottez avec la brosse dure . Rincer la fontaine avec le tuyau d'arrosage et remplacer l'ancienne eau avec des produits frais .
2

Retirer les débris organiques de la fontaine dès que vous le remarquez . La matière organique des arbres, plantes et fleurs permettra algues de prospérer.
3

Sortir le tuyau de fontaine d'eau propre et d'eau de Javel ou du vinaigre pour tuer le résidu d'algues dilué . Combinez 9 parties d'eau avec 1 partie de javellisant ou 2 parties d'eau avec 1 partie de vinaigre .
4

Verser 1/2 tasse de vinaigre blanc dans la fontaine de décourager la formation d'algues .
5

acheter une solution algues blocage d'un magasin de fournitures maison et le jardin . La solution permettra de réduire et de prévenir la croissance des algues si elle fait toujours dans la fontaine . Suivez les instructions sur la solution à appliquer correctement .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007003948.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.