# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Remises de jardin >> Content

Comment construire un pôle Barn

Une grange pôle est l'une des structures les plus simples que vous pouvez mettre sur votre propriété . Idéal pour des fins agricoles , ce type de structure se trouve dans les fermes et dans les zones les plus pauvres du monde . Contrairement granges de cadre , granges pôles nécessitent très peu de connaissances spécialisées . Tout ce que vous avez besoin sont les compétences de base , le bois et quelques outils . Une grange de poteau peut être construit à près de n'importe quelle dimension , et les matériaux sont relativement pas cher . Choses que vous devez
Lumber
équipements Creuser
Gravel ou béton
les fermes de toit de Polonais Photos sections de toiture d'étain
ongles droites
clous de toiture
Marteau
Saw
tempête clips
afficher Instructions
Le 1

Trouver un emplacement pour votre grange de poteau . Choisissez une zone plate de la terre ferme qui se draine bien et ne retient pas l'eau .
2

Dessinez vos plans de grange de pôle . Construisez votre grange de poteau en sections de 8 pieds si vous utilisez du bois commercial . Les longueurs de 8 pieds de bois ont tendance à être moins cher .
3

acquérir un permis de construire auprès de votre municipalité . Assurez-vous de leur dire que votre grange de poteau n'est pas à l'habitation humaine , mais à des fins agricoles . Les municipalités sont plus cléments dans la délivrance de permis à des fins agricoles .
4

acheter du bois et d'autres matériels . Choisissez lourde bois comme poteaux électriques pour vos messages , 2 -en-4 pouces bois pour le cadre, 2 - en-6 conseils pouces pour longerons de toit , de contreplaqué pour les murs et la tôle ondulée pour le toit . Fermes de toit pré-construit (simples cadrage prend en charge ) peuvent être achetés à partir d'une cour à bois .
5

Dig les trous pour les poteaux. Espacez vos trous de poteaux en utilisant soigneusement un modèle pour faire tous les coins de la structure exactement 90 degrés . Placez une participation dans le centre de chaque trou .
6

Verser une base en béton peu profonde dans vos trous de poteaux dans les zones où le sol meuble . Ajoutez jusqu'à 6 pouces de gravier de remplissage pour permettre le drainage dans les zones humides . Tasser le remblai de gravier .
7

Ériger les poteaux de votre grange de poteau . Préparez les pôles en position verticale jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité . Vue sur toute la longueur de votre mur pour assurer vos pôles sont installés de façon uniforme.
8

Fixez les limons aux sommets des poteaux . Fixez -les bien , car ces sections doivent supporter le poids de deux le toit et les fermes .
9

Installez les fermes de toit . Soutenir la première ferme à l'aide pôles , câble ou accolades . Alors accrochez vos fermes supplémentaires contre ceux précédemment installé .
10

ongles dans les pannes . Ce sont des pièces de 2 par 4 pouces de bois garantis sur le bord extérieur des longerons pour aider à soutenir le poids des fermes .
11

Clou dans le toit de tôle à l'aide vis - à clous de toiture . Superposer de courtes sections de la toiture , à la fois pour la résistance aux intempéries et à la facilité d'installation , et de calfeutrer les sections qui se chevauchent. Utilisez une coiffe d' étain au sommet du toit .
12

Installez les murs si vos plans de grange polaires comprennent des murs . Utilisez 2 -en-4 pouces de bois comme tonique et contreplaqué pour les murs.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007041650.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.