# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Remises de jardin >> Content

Comment construire un patio couvert Arbor

Un arbre en plein air peut offrir de l'ombre si nécessaire sur une journée chaude. Il peut également offrir une protection limitée de la pluie ou d'autres conditions météorologiques . Un arbre est une structure carrée ou rectangulaire avec des poutres (pas de murs ) , la tenue d'un toit de chaume qui peut être pleine de vignes , ou complètement recouvert . Quel que soit le style , la construction d' un vous-même peut être un effort de longue haleine , mais qui va payer à la fin. Choses que vous devez Photos 4 6 pieds 6 pouces messages par 6 pouces
2 6 pieds poutres de 6 pouces par 6 pouces
6 4 pieds 4 pouces chevrons par -4-pouces
8 attaches en bois , de 4 à 5 pieds de long ( déchets de bois est très bien)
feuille de contreplaqué ( 4 pieds par 6 pieds )
8 pieux de bois
bases de poste 4
4 boulons d'ancrage Photos Nails
4 tire-fonds , 1/2 pouces par 12 tire-fond de 10 pouces , 1/2 pouces x 7 pouces
16 rondelles
vis de 3 pouces
Ladder
Drill Photos 7/16-inch la foret de marteau Photos clé à douilles
niveau
ruban à mesurer
T- carré
électrique marteau perforateur
foret à béton Gagnez des conditions météorologiques étanchéité
Voir Instructions
1

Marquer un rectangle de 3 pieds par 5 pieds avec de la craie ou un crayon de marquage sur votre porche ( si vous faites cela sur le terrain , il suffit d'utiliser un bâton ) . Ce sera l'endroit où vous prévoyez de mettre en place votre tonnelle . Utiliser à la fois un niveau T- carré et vous assurer que vous avez un rectangle parfaitement carré et bords droits .
2

Définissez vos bases de soumettre quatre dans les coins de votre cadre cartographiée . Utilisez votre crayon marqueur et marquer l'endroit sur ​​le porche où le trou se repose à l'intérieur de la base de poste . Ce sera le cas le trou d'ancrage doit être foré . Une fois la marque est en place , déplacer la base de poste de la route .
3

Percez un trou dans le béton de votre balcon ou d'un patio avec votre marteau perforateur . Percez quatre trous , un à chaque endroit où les marques de boulons d'ancrage ont été faites dans la dernière étape . Utilisez un foret avec les mêmes dimensions que votre boulon d'ancrage , sinon vous ne serez pas en mesure d'obtenir le boulon dans le trou . Une fois les trous percés, placé les bases de poste dans leur position , sur les trous nouvellement forés .
4

Insérez les boulons d'ancrage dans les trous et vissez-les en place . Utilisez une clé à douille pour les serrer et activer le mécanisme intérieur qui va fixer les boulons en place.
5

Placer une 6 - pied dans le poste accolade . Assurez-vous qu'il est de niveau, dirigée vers le haut , 90 degrés au sol , et que quelqu'un tienne pendant que vous marteau et le clou deux entretoises en place . Les accolades doivent angle à partir de deux côtés de la poste et être sécurisé sur le terrain. Habituellement, vous pouvez simplement les caler en place au sol, en s'assurant que le poste important est sécurisé et reste au niveau et à la verticale. Faites de même pour les trois postes restants .
6

Hissez l'une de vos faisceaux de 6 pieds sur le dessus de votre structure . Placez perpendiculaire au sol et mettre sur le dessus des deux postes qui composent le côté de 5 pieds de votre cadre . Réglez-le sur la structure de sorte qu'il est de 6 pouces de la pendaison de faisceau dernières deux postes. Faites de même avec l'autre faisceau sur les deux postes opposées .
7

Percez deux trous de 9 pouces dans chaque faisceau . Le trou doit être directement sur les postes de sorte que lorsque vous descendez , vous percez 3 pouces dans le centre de votre poste ainsi . Lorsque le forage terminé , vous devriez avoir foré un total de 4 trous .
8

Visser le boulon de latence de 10 pouces dans les trous forés récemment votre . Placez une rondelle sur le boulon avant d'utiliser une clé à douille pour serrer en place . Faites cela pour les quatre trous que vous avez percés à l'étape 7 .
9

Placez vos six chevrons 4 pieds perpendiculaires au poutres . Placer de telle sorte qu'elles reposent sur ​​les deux poutres , avec six pouces de leur longueur s'étendant au-delà des poutres , des deux côtés . Chacun des six faisceaux doivent être placés 1 pied dehors . utiliser un niveau et équerre pour s'assurer qu'ils sont droites .
10

Percez un trou de 6 pouces dans les chevrons le long du plan de la poutre --- c'est-à percer complètement à travers les chevrons et 2 pouces dans vos poutres en dessous d'eux . Faites cela pour chaque intersection de la poutre à chevron . Il devrait y avoir 12 .
11

Placez une rondelle sur votre tire-fond de 7 pouces et prise dans les trous que vous avez créé à l'étape 10 . Serrer en sorte que toutes les connexions sont sécurisées .

12

Placez votre pièce 4 -en-6 de contreplaqué sur le dessus de vos chevrons . Visser en place . Vous devez visser le contreplaqué bas de sorte que vous avez deux à trois vis dans chaque chevron dessous.
13

Retirez vos attaches en bois de vos quatre postes et appliquer une couche de scellant sur ​​le bois pour le protéger de la météo et de la pluie . Laisser sécher .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003819.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.