# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment économiser de Graines de tomate d'héritage

tomates Heirloom sont tout simplement des tomates à pollinisation libre qui ont la capacité d'être cultivées à partir de graines . Si vous avez une passion pour le jardinage ou la croissance de votre propre nourriture , vous pouvez récolter les graines d'une tomate d'héritage . Ces graines doivent ensuite être préparés afin de les sauvegarder jusqu'au printemps suivant quand il est temps de faire votre jardin prêt pour la plantation . Choses que vous devez
le pot de verre de couteau et la plaque de papier de l'eau de crépine
Enveloppe
Afficher Instructions
Le 1

rincez plusieurs tomates anciennes mûres et coupez-les en deux avec un couteau de cuisine bien aiguisé . Les couteaux émoussés seront pas couper à travers la peau de la tomate .
2

presser les graines de la tomate sur dans un bocal en verre . Versez de l'eau dans le pot jusqu'à ce qu'il atteigne au moins 2 pouces au-dessus des graines .
3

Attendez trois à quatre jours pour la moisissure blanche pour commencer de plus en plus sur vos graines . Lorsque cela se produit , retirez le moule , l'eau et les graines qui flottent dans le bocal de verre . Vous souhaitez enregistrer les graines qui sont encore assis au fond de la jarre .
4

Placez les autres variétés anciennes graines de tomates dans une passoire fine . Rincez-les sous l'eau froide courante .
5

Définissez les graines rincées sur une plaque de papier afin qu'ils soient en une seule couche . Attendez trois à quatre jours pour que les graines sont parfaitement sèches .
6

Transférez vos héritage graines de tomates sur une enveloppe . Étiqueter l'enveloppe de sorte que vous savez quel type de graines sont à l'intérieur . Conserver dans un endroit frais et sec .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041599.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.