# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment cultiver le sorgho

Le sorgho est une culture de production céréalière de haut qui a des avantages à travers le monde . Cette plante à usages multiples peut être réalisé en une multitude de produits alimentaires pour les personnes , fournir l'alimentation des animaux et est utilisé dans la fabrication d'articles ménagers comme des balais. La ville de Blairsville , Géorgie , détient même un Sorghum Festival annuel pour célébrer le grain . Essayez la culture du sorgho , la troisième céréale la plus populaire aux États-Unis , avec ces steps.Things pratiques dont vous aurez besoin
sorgho graines
afficher Instructions
Le 1

Préparer l' lit de semence en labourant la terre soit juste avant la plantation ou à l'automne . Cela permettra au sorgho d'avoir un support plein. Fertiliser le sol avant la plantation , car le sorgho est facilement brûlée par les engrais . Essayez d'obtenir un pH de 6,0 dans le sol pour le sorgho à bien faire.
2

Plantez les graines de sorgho . Ils sont généralement plantés au moment où le sol est en toute sécurité entre 65 et 70 degrés F à une profondeur de 4 cm . Une fois que la graine est plantée , couvrir avec 1 pouce de sol ordinaire ou 1 ½ pouces de sol sablonneux . Les graines doivent être de 6 à 8 pouces de distance et dans les lignes qui sont de 3 à 3 ½ pieds de distance.

3

mauvaises herbes de contrôle . Pour la plupart , le sorgho peut tenir sa place contre la plupart des mauvaises herbes , mais si elles deviennent un problème un herbicide peut être nécessaire . Si il s'agit d'avoir besoin d'un herbicide , communiquer avec le bureau de vulgarisation du comté pour des informations spécifiques .
4

Ne vous inquiétez pas arroser trop . Le sorgho est très tolérant à la sécheresse et les inondations .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.