# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment faire pousser des tomates dans une maison à l'envers Topsy Turvy conteneurs

La culture des tomates dans un récipient est une chose relativement facile à faire . Leur culture à l'envers dans un récipient est encore plus facile . Il ya quelques avantages à la croissance de vos tomates à l'envers . Tout d'abord , il élimine la nécessité pour le jalonnement ou la mise en cage des plantes pour apporter un soutien . En outre, les cultiver envers soulage le stress qui est mis sur les racines lorsque les plantes sont cultivées des tomates up.Growing du côté droit envers est très simple à faire. Il suffit de suivre ces instructions simples . Choses que vous devez
graines de tomate seau de cinq gallons Photos Photos Percer
peu de scie pour le forage Photos morceau de maille ou une pellicule plastique
sol : un grand , robuste vis crochet
Afficher Instructions
Le 1

Acheter tomate graines . Parcourir le site d'un marchand de semences de bonne réputation , comme Nature Hills Nursery ( lien section «Ressources» à , ci-dessous) . Lire sur les saveurs , le temps de plus en plus , et utilise pour chaque variété de tomate avant de faire votre achat .
2

pousser vos graines de tomates à l'intérieur , à l'aide d'un petit récipient de taille Dixie - tasse . Il doit germer dans la semaine , et dans quelques semaines vous aurez un semis qui est d'environ huit pouces ( 8 ") de haut . A ce stade, votre plant de tomate est prêt à être pris à l'extérieur.
3

Préparez votre seau de cinq gallons en perçant un trou dans le fond avec le peu de foret scie ronde . Cela va être le trou par lequel vous insérez le plant de tomate .
4

Tournez le seau de droite - , et placer le maillage ou une pellicule de plastique dans le trou . Le maillage ou une pellicule de plastique seront garder le sol de se répandre à travers le trou .
5

Remplissez le seau avec un riche sol de jardinage . Essayez de trouver un qui est fait spécialement pour la culture maraîchère . Miracle Grossir fait un bon . Lorsque vous avez rempli environ à mi-chemin , versez dans certains libération prolongée des granulés d'engrais de la plante qui nourrissent les plantes pendant trois mois , et mélanger po
6

Remplissez le seau le reste de la ainsi, et répéter l'application d'engrais de l'usine . Mélanger à nouveau .
7

Si vous habitez dans le Sud , où les étés sont brutalement chaud , utilisez à nouveau la foret de scie , à percer un trou dans le couvercle . Laissant le couvercle sur aidera à prévenir l' évaporation d'eau trop rapidement après que vous l'arrosez . Si vous vivez où les étés sont plus tempéré , vous pouvez laisser le couvercle . Vous pouvez arroser votre plant de tomate à travers ce trou facilement.
8

Trouver l'endroit dans votre jardin où vous voulez que vos plants de tomates à croître . Considérez combien de soleil ou l'ombre dont vous aurez besoin , en fonction du climat où vous vivez . Tomates comme le soleil, mais dans le sud, ils ont également besoin de plusieurs heures d'ombre , de sorte qu'ils ne se fissurent pas . Vissez le crochet po
9

Accrocher le seau de l'hameçon .
10

Percer un trou de hachures croisées dans le plastique ou en maille .
11

Insérez le semis de plants de tomates dans le trou .
12

eau immédiatement , puis de l'eau tous les deux jours . Si vous habitez dans le sud , et vos températures êtes dans les années 90 élevées ou 100s , vous devrez peut-être à l'eau deux fois par jour .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041560.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.