# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Comment construire un extérieur Tiki Bar

Un bar Tiki extérieure peut être un excellent ajout à votre jardin ou n'importe où ailleurs vous voulez ajouter une touche de charme de l'île . Lorsque vous créez un bar Tiki extérieur sans un kit , vous êtes en contrôle total de la taille et la forme de chaque aspect de la barre . Selon la taille de votre barre de Tiki , vous devriez être en mesure de construire sur un week-end , à condition que vous avez déjà acheté les fournitures nécessaires . Choses que vous devez
papier graphique
Crayon de niveau ( 4 - pied préféré ) Marteau
équerres ou vis la ligne Chaîne de pistolet
Nails ou vis
2 - en-4 pour le cadre
matière de haut Bar Photos de chaume ou autre matériau du toit
2 4x4 ou poteaux ronds au moins 10 pieds de long
de bois pour charpente
Coupez
fil électrique la peinture ou de la teinture de papier de verre de
Lumières
forte ficelle
contreplaqué mince
Voir Instructions
1

dessiner un diagramme pour votre extérieur Tiki bar sur une feuille de papier millimétré avec des mesures pour la largeur, la longueur , la hauteur et la profondeur de la barre et le toit . ( C'est bien si votre dessin est essentiellement un simple rectangle - le point est de déterminer la proportion globale et les dimensions de la barre . ) La hauteur typique d'un bar , non compris le toit ou toit supports , est de 42 pouces . La profondeur typique d'un bar Tiki est de 24 à 30 pouces avec la largeur étant de 6 pieds .
2

Couper deux des 4s 2 par rapport à la longueur totale de la barre ( 6 pieds ) . Couper deux des 4s 2 - par - une longueur correspondant à la hauteur de la barre moins 4 pouces . Par exemple, si vous voulez que le bar soit 42 pouces du sol , le doit être coupé 2 - en-4 jusqu'à 38 pouces . Vous pouvez mesurer l'épaisseur des deux - par -4 pour obtenir une mesure plus précise à apporter votre hauteur de la barre à 42 pouces . Le montant supplémentaire de 1 /2 pouce est pour une surface supérieure de 1/2 pouce d'épaisseur , comme un épais morceau de contreplaqué acajou ou 1/2 pouce .
3

Étalez la 2 - par -4 sur un terrain plat , formant un cadre rectangulaire qui correspond à vos mesures pour l'avant de la barre de Tiki . Utilisez deux vis à bois de 3 pouces pour rejoindre chaque coin ensemble.
4

Créer des cadres pour les côtés de la barre à l'aide de six 4s 2-en - supplémentaires . Quatre d'entre elles devraient être coupées à la longueur de la profondeur que vous voulez pour votre bar , tandis que les deux autres devraient être coupées à la longueur de la hauteur de la barre moins 4 pouces . Par exemple, si votre barre est de 30 pouces de profondeur , il faut quatre 4s 2-en - coupés à environ 26 pouces . ( Mesurez la largeur réelle de vos 4s 2 - par - pour obtenir une mesure précise pour correspondre à la largeur de 30 pouces , car 2 - en-4 ne sont pas toujours exactement 2 pouces par 4 pouces . )
5

de chaque côté de la barre , joindre le plus proche de la terre 2 - en-4 premier , visser de chaque côté du cadre plus petit au plus grand cadre avec des vis de 3 pouces . Ensuite, visser le vertical 2 -en-4 perpendiculaire à l'extrémité de la jambe que vous venez attaché . Enfin , visser les 4s 2-en - haut à la fois le cadre et l'extrémité supérieure des 4s 2-en - verticales .
6

Utiliser des vis à bois de 1 pouce pour fixer des équerres métalliques pour tous les coins à l'intérieur de votre barre pour stabiliser votre cadre et de garder tout de la place des angles .
7

Prenez l'un des 10 pieds de long messages qui soutiendront le toit , le faire entrer dans un position verticale et au centre sur le cadre extérieur de la partie gauche de la barre . Utilisez un niveau pour vous assurer que le poste se trouve parfaitement droite et avoir un ami l'y maintenir pendant que vous utilisez lourds vis de 4 pouces pour attacher les messages vers le haut et le bas du cadre . Répétez ce processus sur le côté droit de la barre . Lorsque vous avez terminé , les messages doivent être directement en face de l'autre. Fixez des équerres métalliques aux angles formés par le pôle et le cadre de la barre pour la stabilité.
8

Construire l' A- cadre pour le toit de la barre de Tiki par la pose d'un faisceau 2 -en-4 dans la partie supérieure des poteaux. Le faisceau doit être de 6 pouces de plus que la barre à chaque extrémité - si votre barre est de 6 pieds de long , le faisceau pour le toit devrait être de 7 pieds . Fixez le faisceau du haut avec des vis de 4 pouces ( jeter la barre cadre Tiki sur le côté si vous ne pouvez pas atteindre )
9

Couper angles de 45 degrés aux deux extrémités de quatre 2 . - par - 4s coupés de longueur égale , qui devrait être assez longue pour s'étendre d'environ 12 pouces sur le devant ou l'arrière du bar . ( Les angles de chaque conseil d'administration devrait faire face dans des directions opposées , ce qui entraîne une forme de trapèze . ) Fixez les 4s 2 - par - angle à chaque extrémité de la poutre supérieure sur les deux côtés , de sorte que vous avez deux Vs envers. Joindre un autre 2 - par - 4s au fond de chaque V , formant une base pour les triangles .
10

Fixez une mince feuille de contreplaqué de chaque côté du cadre de toit , visser au châssis soutient avec des vis à bois de 2 pouces espacées d'environ 3 pouces. ( C'est bien si la feuille de contreplaqué s'étend sur les bords du cadre légèrement . )
11

Utilisez petits clous ou une agrafeuse pour couvrir le contre-plaqué avec des feuilles de palmier ou d'un matériau chaume de toiture , permettant aux feuilles ou chaume à accrocher sur le bord inférieur de la toiture de plusieurs centimètres . Pour un toit plus propre , poser une grille de ruban adhésif sur la base de contreplaqué avant de fixer le matériau de couverture , en respectant les lignes de la grille que vous travaillez.
12

Coupez une feuille de contreplaqué pour s'adapter à la partie supérieure de votre barre - ce sera le compteur . D'un côté long du contre-plaqué , découper un espace rectangulaire pour accueillir le barman . Soulever le contre-plaqué sur le dessus du châssis , en le fixant à chaque bord au moyen de vis de 2 pouces espacés d'environ 3 pouces. Pour augmenter la solidité de la barre du haut , vous pouvez d'abord ajouter un soutien supplémentaire à la partie supérieure du cadre . Pour ce faire, couper les deux extrémités de deux 2x4 de taille égale à un angle de 45 degrés ( les angles doivent être orientées vers des directions opposées ), puis utiliser des vis de 3 pouces pour fixer chaque 2 -en-4 dans une direction diagonale entre l'avant du le cadre et de chaque côté .
13

Ajouter bambou face à l'avant et sur les côtés de la barre . Une fois que vous avez mesuré et coupez les tiges de bambou pour correspondre à la hauteur de la barre , jeter les bâtons sur côté -à-côte et de les relier par le tissage de deux longueurs de ficelle autour de chaque pièce en haut et en bas , travaillant dans un motif en forme de huit . Gardez la ficelle aussi serré que possible afin que le bambou tient la forme et la position . Utilisez des longueurs supplémentaires de ficelle pour attacher le bambou face à la barre à chaque coin et à 3 - . Ou des intervalles de 4 pouces tout au long des bords supérieur et inférieur du cadre
14

Couvrez le dessus de la barre et les poteaux de soutien de toit avec trois couches de , une tache résistant aux intempéries brun foncé à imiter le bois de teck richement colorée de bars traditionnels Tiki .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041201.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.