# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Styles de Fer Forgé Meubles pelouse

Forgé meubles de jardin en fer n'est pas seulement durable et solide, mais il vient aussi dans une variété de styles qui peuvent convenir à un certain nombre de modes . Certains styles sont très ornée et mieux utilisés avec un thème central tandis que d'autres sont simples et facilement intégré dans presque n'importe quel modèle existant . Le noir est une des couleurs les plus courantes pour mobilier de jardin en fer forgé , mais certaines données sont disponibles dans des teintes blanches ou autres . English Rose

English Rose mobilier en fer forgé est très fleuri, courbe et délicate , ou au moins aussi délicat que le fer forgé peut être . Le modèle comporte des lignes fines , des parchemins et , comme son nom l'indique , divers rose ou des motifs en treillis . Le dos de meubles sont assez faibles , souvent bordés avec des remous et des lignes courbes . Les jambes sont souvent courbées et parfois fini avec tourbillons et volutes . Le style n'est pas sans rappeler un chalet ou manoir .
Toscane

Le style de forgé meubles de jardin en fer Toscane est épaisse , large et très lourd . , Des lignes audacieuses épais s'affronteront les pièces , qui sont souvent décorées avec des remous aussi audacieuses , des cercles et des parchemins . Le style peut être fleuri, mais il reste simple, plutôt que trop difficile ou encombré dans sa conception. Dos de meubles peuvent être mises en volutes épaisses , des cercles ou des formes oblongues et les jambes sont généralement droites ou légèrement incurvées vers l'extérieur. Le style évoque le charme du vieux monde .

Monte Carlo

Monte Carlo mobilier en fer forgé est aussi épais, volumineux et lourds , plus encore que la Toscane . Angles de Monte Carlo sont carrées , plutôt que courbé ou arrondi , et il a tendance à être moins ornée que les autres modèles . Cercles gras sont à peu près aussi fantaisiste que Monte Carlo obtient , comme il a une sensation urbain élégant plutôt que quelque chose que vous pouvez trouver dans un jardin de pays . Dos de meubles sont souvent des barres droites ou un seul cercle décrites avec un cadre lourd, et les jambes sont courtes , épaisses et généralement droite . Toutes les cercles seront lourd et épais , avec de très petites ouvertures et des lignes très larges . Le style est rude et d'airain .
Milano

Le style de Milano forgé meubles de patio en fer est semblable à Monte-Carlo , mais avec une touche plus légère plus léger . Angles sont moins sévères , souvent avec des bords arrondis , et les lignes sont beaucoup plus étroite . Dos de meubles sont souvent dotées d'un plan simple et une ligne ou deux , tandis que les jambes sont légèrement incurvées . Le style est faible et détendue .
Lattice

Le style treillis de forgé meubles de patio en fer est un standard que vous pouvez incorporés dans d'autres styles . Certaines entreprises peuvent se référer à la section de réseau sous des noms comme Barcelone . Au niveau le plus élémentaire, les caractéristiques de style treillis sillonné lamelles de fer pour ressembler à un motif en treillis . Ce modèle orne le dos de meubles , tables, sièges et est souvent complété avec un cadre simple et les jambes assez droites . Le cadre est généralement plus mince , laissant le devant de la scène de prise de réseau . Le style parle de simplicité et de force et se marie bien avec la plupart des autres décor .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040918.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.