# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Comment faire Mobilier de jardin

Vous pouvez faire un banc en bois pour le jardin de bois restes d'autres projets ou bois trouvés au centre de rénovation domiciliaire . Il est assez léger pour vous déplacer facilement autour de l'espace du jardin car il offre le style et la fonction . Ce banc peut aussi être une table, mais pour que le constructeur peut envisager d'utiliser un morceau de bois pour le haut au lieu de planches . Rappelez-vous que ce banc aura besoin d'avoir une certaine forme de finition appliquée sur la surface à protéger contre les éléments . Choses que vous devez
Lunettes
Scie circulaire
Ruban à mesurer
marqueur ou un crayon de bois
4 planches , papier de verre de 2 - en-4- pouces par 12 pieds , 80 et 240 grains
perceuse avec un foret 3/16-inch
colle à bois Photos Boîte de vis # 10 de bois de 2 pouces
2 barres pinces en bois 5 pieds
Finition de choix
Mastic de les pinceaux
afficher Instructions
Le 1

Mettez des lunettes sur et mis en place scie circulaire . Mesurer et marquer le bois en quatre morceaux de 32 pouces (jambes ) , six pièces de 4 pieds (siège ) , deux pièces de 44 pouces ( longs crochets) , et deux pièces de 16 pouces (crochets courts ) . Couper le bois à des marques .
2

Cut et de sable les zones avec du papier de verre grain 80 .
3

Assembler la perceuse et percez un trou à un angle de 20 degré à chaque extrémité des pièces de 16 pouces .
4

Placez l'une des pièces de 32 pouces à la verticale sur une surface plane . Mettez l'une des pièces de 16 pouces à l'horizontale sur le côté et percez un trou dans le côté à un angle de 20 degrés . Répéter l'opération avec les autres pièces de 16 pouces . Appliquez un cordon de colle le long du bord de chaque morceau de 16 pouces et garantir aux jambes avec un # 10 vis à bois de 2 pouces .
5

Appliquer une pince en bois pour chaque pièce latérale assemblé et sécuriser . Laissez la pièce sécher pendant 24 heures .
6

Retirer pinces et percer un trou à un angle de 20 degrés dans chaque extrémité des pièces de 44 pouces . Appliquer une couche de colle à bois à la fin de chaque pièce transversale et joindre les pièces latérales avec 2 pouces # 10 vis à bois . Placer des colliers en bois et laisser l'ensemble pendant 24 heures pour sécher complètement .
7

Retirer colliers de bois et percez chaque extrémité des longs morceaux de 4 pieds . Fixez chaque pièce de siège à siège avec 2 pouces # 10 vis à bois .
8

sable toute la pièce avec du papier de grain 240 . Appliquer la finition comme vous le souhaitez . Laisser sécher et garnir d'une couche de vernis .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040526.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.