# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Comment faire Privacy Screens De Bâtons

Construire un écran d'intimité de bâtons est un moyen économique et pratique d'ajouter à la conception de votre arrière-cour . Votre pièce unique peut être faite de bâtons que vous avez recueillies et peut être directement intégré à votre aménagement paysager existant . Vignes vont adorer grimper l'écran de votre vie privée , ce qui rend encore mieux à faire de votre terrasse , bain à remous ou jardin un lieu intime pour profiter . Choses que vous devez
3 bâtons au moins 3 pouces d'épaisseur et découpez 6 pieds de long
2 bâtons au moins 5 cm d'épaisseur et couper à 7 pieds de long
Pelle
Marteau
Nails
fil robuste ou de la ficelle
Bâtons allant de 3 pieds à 4 1/2 pieds de longueur et d'épaisseur variable de
Voir Instructions
Le 1

Creusez deux trous , chaque 1 - pied de profondeur et 6 pieds de distance , où vous voulez que votre écran la vie privée de bâton aller.
2

Insérez un 7 pieds de long bâton dans chaque trou , laissant six pieds au-dessus du sol , et l'emballage la saleté autour de la base de sorte que le bâton est solidement en place .
3

ongles un 6 pieds de long bâton sur le dessus des deux bâtons à la terre ou utiliser du fil ou de la ficelle à attacher . Clouer les deux autres de 6 pieds de longs bâtons pour le cadre en croix, de sorte qu'ils se croisent au milieu du cadre .
4

Pensez à votre écran d'intimité comme ayant été divisé en quatre sections par les baguettes transversales . Travailler sur une section à la fois, fixer les bâtons courts allant de chaque coin du cadre dans sa coupe transversale médiane , avec du fil ou de la ficelle . Placez les bâtons aussi rapprochés que possible .
5

Décorez votre clôture de protection régulièrement avec des ornements et des cordes suspendues que vous pouvez tisser à travers les petites fissures dans les bâtons .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007003360.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.