# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Comment faire pour réduire l'accumulation de minéraux dans Fontaines

Fontaines créent un sentiment de sérénité et de calme tout en ajoutant un point focal attrayant dans un jardin . Malheureusement , les taches d'eau dure et l'accumulation de minéraux nuisent à l'apparence de la fontaine et peuvent être difficiles à enlever . Beaucoup de produits chimiques efficaces peuvent aider à éliminer les dépôts de minéraux , mais ils peuvent endommager le fini de la fontaine . Cela est particulièrement vrai des fontaines de marbre, l'onyx, le travertin et le calcaire. Éviter les problèmes en apprenant à réduire les dépôts de minéraux et quand nettoyer la fontaine . Restez fidèle à votre programme de nettoyage et de passer par la routine , même si la fontaine a toujours l'air propre. Cela permettra d'éviter votre eau d'atteindre un point de saturation et le dépôt d'une grande quantité de minéraux et de sédiments dans la fontaine du jour au lendemain . Choses que vous devez
humide vide /sec (facultatif )
Savon
vinaigre blanc Photos Brosse à récurer
tasse à mesurer
Brosse à dents
eau distillée
Afficher Instructions
Le 1

Videz votre fontaine complètement et le laver une fois par mois . Un aspirateur sec /humide aidera dans cette tâche si votre fontaine n'a pas de vidange intégrée . Laver les surfaces de la fontaine avec une brosse et de l'eau chaude savonneuse .
2

démonter la pompe selon les instructions du fabricant et faire tremper les pièces dans une solution de 2 tasses de vinaigre blanc pour chaque 1 gallon d' eau . Utilisez une brosse à dents pour déloger la saleté tenace. Cette solution de vinaigre peut également être utilisé sur toutes les taches sur le reste de la fontaine que l'eau savonneuse omis d'enlever pendant le nettoyage de la fontaine .
3

Remplissez la fontaine avec de l'eau distillée . Si la fontaine est assez grand pour faire de l'eau distillée coûteux ou impossible , utiliser de l'eau recueillie dans un déshumidificateur ou réunis dans un baril de pluie . L'eau du robinet non filtrée est la pire source d'eau que vous pouvez utiliser pour remplir votre fontaine en essayant d'éviter les dépôts .
4

fonctionner la pompe de l'eau dans votre fontaine en continu sauf lors du nettoyage. Le mouvement continu de l'eau minérale et réduit l'accumulation de sédiments et est plus facile à la pompe que l'arrêt et le redémarrage de tous les jours .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007003277.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.