# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Plantes à fleurs qui sont potentiellement toxiques pour Desert Animaux

plantes à fleurs potentiellement toxiques sont fréquentes dans le désert , comme un certain nombre d'animaux du désert . Les plantes à fleurs potentiellement toxiques pour les animaux du désert , cependant, est un domaine beaucoup plus restreint . Une poignée de plantes à fleurs indigènes en Amérique du Nord et le désert du sud-ouest américain sont potentiellement dangereux d'abandonner les animaux . De fleurs massives avec des propriétés hallucinogènes mortelles aux mauvaises herbes assez fortes pour tuer les chevaux floraison , ces plantes sont potentiellement nocifs pour les animaux sauvages et domestiques du désert . Datura Wrightii

Autrement connu sous le nom sacré pomme épineuse , stramoine , la trompette de l'ange et le datura peur , Datura wrightii est une plante du désert de floraison qui est toxique dans l'ensemble, assez puissant pour tuer la plupart des animaux . Utilisé rituellement comme un hallucinogène par diverses tribus amérindiennes , datura sacré est une grande plante et épais pétiole avec une , large , fleur blanche ronde trompette . Datura wrightii est une plante herbacée annuelle blanc dans la famille de la pomme de terre qui fleurit chaque année entre Mai et Novembre .
Apocynum cannabinum

Apocynum cannabinum est familièrement connu comme dogbane parce qu'il est toxiques pour les chiens . Cette plante à fleurs du désert est également connu comme le chanvre indien , le coton sauvage et les mauvaises herbes du général Marion , et est toxique pour les chiens du désert comme les coyotes et les renards . L'éternelle du désert pousse jusqu'à 3 pieds de haut , avec une tige rougeâtre mince et petites fleurs blanches en forme de coupe . Originaire d' une grande partie de l'Amérique du Nord , la plante était utilisée par les Amérindiens autochtones au sud-ouest de créer des cordes et des cordes avant la culture du coton .

Halogeton glomeratus

Halogeton glomeratus est une mauvaise herbe de lait de floraison originaire du désert américain qui est toxique pour les animaux domestiques et sauvages . Le désert annuel est toxique pour les pâturages et des troupeaux d'animaux et potentiellement mortelle aux bêtes sauvages comme les moutons, les chèvres et les chevaux , ainsi que l'élevage comme les bovins . Halogeton glomeratus fleurs dans plusieurs grappes denses de Juin à Septembre . La plante pousse dans le Colorado , le Nevada , le sud de l'Idaho , le nord de la Sierra Nevada , désert de Mojave et le Grand Bassin , qui englobe des parties du Nevada , de l'Utah , la Californie et l'Arizona.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040475.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.