# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Plantes vivaces Aster

existe plus de 250 espèces de plantes de l'aster. Plantes Aster ont de grandes fleurs ressemblant à des marguerites et poussent bien dans les zones montagneuses et humides des régions boisées . Ils viennent en plusieurs couleurs , y compris le bleu violet , rose, jaune , rouge et . Plantes vivaces aster sont avantageux car ils fleurissent pendant plusieurs saisons et vous n'avez pas besoin de les planter chaque année . Alpine Aster

Alpine aster fleurs sont des fleurs vivaces qui sont des fleurs rustiques et poussent entre 3 et 10 pouces de hauteur . Ils viennent en violet , rose ou blanc et sont un bon choix pour la montagne ou les rocailles raison de leur durabilité . Plante au printemps ; ils fleurissent au début ou milieu de l'été . Asters alpins se développent dans les régions ensoleillées qui obtiennent au moins six heures de soleil par jour . Gardez le sol humide pendant la saison de croissance . Asters alpins nécessitent peu d'entretien et peuvent tolérer la chaleur et de l'humidité . En plus des fleurs , ils produisent un feuillage vert .

New England Asters

asters de Nouvelle-Angleterre sont vivaces qui sont indigènes à la nord-est des États-Unis Les pétales sont généralement lilas ou centres jaunes ou oranges pourpres et avoir avec tiges velues . Ils poussent généralement entre 2 et 6 pieds de haut et fleurissent entre Août et Octobre . Asters de Nouvelle-Angleterre ne sont pas la plante plus faciles à cultiver ; la plupart des gens voient un taux de réussite de 40 pour cent lors de la croissance de ces plantes. Plantez-les en plein soleil et garder le sol humide . Ils font bien dans les zones basses et quand plantés dans les masses . Les feuilles dégagent un parfum de térébenthine au froissement .

De New York Aster

asters de New York sont des plantes vivaces qui sont courts et produisent de violette et de pétales bleus . Cultivez-les en bouquets en plein soleil ou mi-ombre , et de garder le niveau moyen de l'humidité du sol . Ils fleurissent généralement en fin d'été ou à l'automne , et ils attirent les papillons . Le problème le plus commun que vous pouvez rencontrer lors de la croissance des asters de New York est une maladie fongique , comme la pourriture grise , le mildiou ou le flétrissement . Vous pouvez aussi cultiver cette fleur dans les groupes sur les pentes raides à aider lutter contre l'érosion .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040442.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.