# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment cultiver Hémérocalles Avec racine coupe Sections

Vous pouvez cultiver des hémérocalles de deux façons : en plantant des graines d'hémérocalles ou en coupant une partie de la racine d'une touffe de plantes établie . Depuis croissante hémérocalles de rendements en graines résultats imprévisibles , qui sont souvent la différence de la plante mère , vous aurez plus de contrôle sur le résultat si vous utilisez cette dernière méthode , qui produit hémérocalles qui sont identiques à la plante d'origine . Cette méthode est également connu comme divisant vos hémérocalles , et est mieux assurée dans les mois au début du printemps ou en automne après que les fleurs ne sont plus la floraison , selon This Old House . Choses que vous devez
râteau de jardin
jardinage cisailles
paillis
arrosage de la fourchette Garden Spade peut remplis d'eau
Voir Instructions

1

Rake de paillis loin de la touffe d'hémérocalles que vous avez choisi de se retirer et de se diviser .
2

Couper les dessus de vos hémérocalles avant de commencer votre projet , mais seulement si vous se divisent en automne . Conduisez votre bêche dans le sol autour d'un regroupement de vos hémérocalles , la création d' une tranchée mince autour de vos plantes . Laissez beaucoup d'espace entre la tranchée et vos plantes , car leurs racines les plus susceptibles s'étendent à plusieurs centimètres au-delà du feuillage des plantes .
3

Utilisez votre pelle ou une fourche à bêcher insérée dans la tranchée de sortir les plantes d'hémérocalles par leur ballon combiné racine . Placez la plante entière regroupant l'envers , avec la boule de racine exposée à l'air .
4

Conduisez votre bêche ou de la fourche dans le bouquet , le couper en plusieurs touffes plus petites qui sont idéalement environ 6 pouces à 8 pouces de circonférence . Vérifier chacun de vos boutures pour s'assurer qu'il a le droit forme : . Un petit groupe de racines attachés à un seul ventilateur de feuilles
5

Plantez chaque petite bouture dans le sol similaire à la terre à partir de laquelle il a été supprimée. Première creuser de petits trous un peu moins profondes que la profondeur des balles profondes de vos boutures et 6 pouces plus large , puis placer les racines des boutures d'abord dans les trous . Gardez les trous au moins 6 pouces de distance . Remplir les trous avec de la terre , en veillant à couvrir la motte complètement.
6

Ajouter environ 1 pouce de paillis autour de vos hémérocalles nouvellement plantés. Saturer le sol avec de l'eau pour compléter le processus de séparation et de plantation .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040439.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.