# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Houston jardinage Questions

Jardiniers à Houston , Texas , région peuvent choisir parmi une grande variété de plantes , arbustes et arbres qui devrait bien faire dans leur cour . Pour l'aménagement paysager et jardin idées avec des plantes indigènes , visitez arboretums locales ou les jardins botaniques . Les plantes indigènes fournir de la nourriture et /ou de couverture pour les espèces d'oiseaux et de la faune locales , et Houston a de nombreuses pépinières spécialisées en eux. Qu'est-ce que la rusticité des plantes Zone de Houston ?

Selon le ministère de la Zone de rusticité Carte de l'Agriculture des États-Unis , Houston est dans la zone 9A . La température minimale moyenne annuelle varie de 20 F à 25 F pour choisir des plantes qui sont robustes à des températures plus basses de cette zone .
Qu'est plantes indigènes attirent les papillons ?

Chapitre de Houston de la Société des plantes indigènes du Texas recommande plusieurs plantes indigènes qui attirent les papillons au jardin . Papillons de machaon géants comme l'arbre de common hop , de la chaux et du carbonate de prickley hercules Club , tandis que le machaon de tigre préfère divers frênes et de cerise noire . L' américain peint dame pourrait être trouvé sur le tournesol , marguerites jaunes , des asters et des coréopsis .

Quels sont les meilleurs petits arbres pour Houston ?

Selon une brochure publiée par le Garden Club de Houston , a recommandé petits arbres indigènes pour la région de Houston comprennent l'olivier sauvage Texas , ou Cordia boissieri . Texas olivier sauvage mûrit environ 2 pieds de haut et 2 mètres de large , produisant de grandes fleurs blanches toute l'année . D'autres recommandations comprennent l'American houx, érable craie , redbud oriental, prune mexicaine , bois de fer , arbre de frange , opossum haw et le persil Hawthorne .
Quelles plantes indigènes sont la sècheresse ?

arbres indigènes résistantes à la sécheresse sont le Texas kaki , qui vient à échéance à 35 pieds de haut , produisant des fleurs blanches au printemps . Au milieu des pins , l' encens , à court et types de feuilles longues font bien avec peu d'eau . Pour les arbustes , envisager l'asclépiade , qui attire les papillons et prospère dans les sols sableux , mais bien drainés . Une fois établie, la myrte cire est tolérant à la sécheresse et peut pousser dans presque n'importe quel type de conditions , de soleil à l'ombre , le sol humide ou sec .
Quelles sont les meilleures plantes pour contrôler l'érosion ?
Photos

Si l'érosion est un problème , choisir des plantes avec la structure de la racine droit pour aider à stabiliser le sol . Dans la région de Houston , ces arbres sont le bouleau de rivière , qui fait bien en plein soleil ou à l'ombre et tolère les sols humides ou sèches . Arbustes à examiner figurent la sweetspire Virginie , qui a l'avantage supplémentaire de rouge vif feuillage à l'automne . L'arbuste de corail de la baie tolère une variété de sols . Pour les plantes vivaces , les bons candidats sont les pigeonberry pour couvre-sol , qui se développe dans le soleil partiel avec des baies que les oiseaux aiment .
Quelles plantes sont envahissantes ?

Non - plantes indigènes pour éviter , car ils peuvent devenir envahissantes et déplacer les plantes indigènes incluent le chèvrefeuille japonais , suif , glycines chinois , Eleagnus , nandina et l'infâme kudzu . Si vous êtes déjà dans la cour , essayer de les enlever et les remplacer par d'autres plantes adaptées à la région de Houston.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040362.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.